Bonjour , ajout des chaines belges La Trois et Plug RTL sur les Free Serveur KYNG.
Bonjour Badis
Tu devrais lui passer la dernière mise a jour B118-V3 , elle est disponible sur le forum officiel de la team KYNG, nous c'est la misere avec cette maudite connexion
Merci
Dernière modification par Mimiche ; 26/10/2015 à 12h24. Motif: Correction orthographique
Bonjour , ajout des chaines belges La Trois et Plug RTL sur les Free Serveur KYNG.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Bonsoir,
J'ai actuellement de nombreuses micro voire coupures des FS!
Atlas HD200S - Astra 19°2 - Boot : B104-2 - Soft : B121-2
Problème identique sur mon HD200
J'avais mis à jour avec la version 118_4 mais vu les nombreuses coupures...j'ai remis la version 118_4 et depuis, tout est redevenu normal, plus de freeze ni coupure...
Pourtant je n'avais fait ni restauration ni sauvegarde..rien de tout cela.
Alors a-t-il perdu l'application en cours ? un bug ?
Je te conseille de re-re mettre la dernière version 118_4...on ne sait jamais...peut être le même problème que moi.
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
Merci de ta réponse je vais essayer cette manip. Je vous tiens informer.
Suivant les conseilles de Jepigepo j'ai remis la version B118_4 et la tout est redevenu normal plus de micro-coupure nikel!!
Initialement j'avais installée la version B118_4 par le menu du démo et via le serveur de fichier KYNG. Cette fois de je l'ai réalisée la manip par USB avec le fichier renommé en kyng_usb.kuu.
Merci
bonsoir les amis ou puis je trouver ce fichier car j'ai le meme désagrément merci
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Voici mon fidel ami**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir,
Il faut juste remettre la version soit via le serveur de fichiers KYNG via le démo soit via l'usb (sans passer par le fichier renommé) , si vous avez des soucis alors une sauvegarde de vos données Sat et Sharing, et passer un Clean à vos démos après remette vos données.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118