Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Citation:
Envoyé par
tipex31
Merci les amis :)
J'ai rentré le serveur des vip mais sa marche pas sa met met idle dans la barre des serveur et pareil pour les king je vais attendre que sa revienne tampis
Bonsoir, puisque tu as "Idle" sur ton serveur distant cela veut dire que tu es bien connecté alors soit tu es sur une chaîne qui n'est pas ouverte avec ton serveur soit tu n'a pas mis "serveurs distants" dans tes tâches
Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités des contrôles d'accès
Pareil pour moi, j'ai rentré les free serveurs VIP dans mon atlas mais cela ne fonctionne pas. Toujours pas accès aux chaines cryptées.
Peut-être y a t'il une fonction que je n'ai pas compris pour activer la cline ?
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Pareil pour moi, j'ai rentré les free serveurs VIP dans mon atlas mais cela ne fonctionne pas. Toujours pas accès aux chaines cryptées.
Peut-être y a t'il une fonction que je n'ai pas compris pour activer la cline ?
Bonsoir, premièrement assure toi que tu as bien mis les informations de ton serveur ( Url du serveur, port, nom d'utilisateur et le mot de passe ) ,est ce que tu peux faire une capture d'écran sur le Kyng share view . (Bien sûr en cachant les détails de ta cline)
NB: pour le moment les serveur 1 et 2 sont opérationnels. Merci
Bonjour, je vous informe que les serveurs KYNG sont de nouveau opérationnels à 100% , ça été une dure nuit mais ils ont pu rétablir tout ça en même pas 24h, je remercie toute la Team pour leur professionnalisme et leur savoir faire. Merci à luffy et merci à toute l'équipe qui est derrière.
Merci pour le retour je confirme le retour à la normale depuis ce matin quel professionnalisme chapeau la team
slt.j'ai pas vu ce que s'est passé ..mais je tire chapeau a toute l'équipe....un travail géniale..."Atlas 200 S HD "
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonsoir, premièrement assure toi que tu as bien mis les informations de ton serveur ( Url du serveur, port, nom d'utilisateur et le mot de passe ) ,est ce que tu peux faire une capture d'écran sur le Kyng share view . (Bien sûr en cachant les détails de ta cline)
NB: pour le moment les serveur 1 et 2 sont opérationnels. Merci
Bonjour Abou-DZ,
La cline est celle du forum. Elle fonctionne sur mon VU+
Pièce jointe 18881
Pièce jointe 18882
Pièce jointe 18883
Pièce jointe 18884
J'ai plusieurs clines qui fonctionnent sur mon VU+. Je les ais toutes essayées sur l'Atlas. Aucune ne fonctionne.
Merci pour tes conseils.
je crois qu'il y a une petite erreur sur la configuration:
Dans mode client ethernet,avec la touche info de ta telecommande tu met OK et au lieu d'avoir ( locally by your hd 200),tu devrait voir
( REMOTE SERVERS)
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Bonjour , je crois que tu oublie toujours le "tiret" "-" à la fin de l'URL du serveur , il faut voir aussi ,les mots de passe et les USER , quand tu fais rentrer une cline avec ta télécommande n'oublie pas d'effacer le"tiret" à la fin
http://images.tapatalk-cdn.com/15/09...8e1116c058.jpg
Bonjour merci pour les conseil sa marcher mais c'était long je trouve pour avoir les chaine mais c'est pas grave les serveur king son revenu mais je trouve moins fluide que avant entre le changement de chaine , peu être que j'ai toucher quelque chose au niveau des serveur . Si vous pourrai me dire quel adresse de serveur et quel serveur faus mettre sa serai bien je vous remercie