Re : Mise à jour Atlas HD200: Version B, D puis F, quand cela doit s’arrêter ?
Salut,
J'ai bien lu tes explications donc si je comprends bien et reprends moi si je me trompe :
-Starsat c'est sécurisé car systeme d'abo payant avec identification par numero de serial de chaque materiel
-Atlas se fait pirater car n'importe quel appareil detecté se connecte au free serveur sans identification.
si cette explication est la bonne, je ne doute pas de la mauvaise foi de la TEAM KING mais ils ont un tres mauvais angle concernant l'amelioration de leur probleme.
Toute entreprise doit generer suffisamment d'argent pour pouvoir se developper convenablement et payer 35€/an chez starsat me parait plus que correct.
Atlas essai de regler son probleme d'une maniere qui a mes yeux est perdue d'avance, ils vont se refaire pirater, ils auraient du se servir de l'occasion je pense pour adopter un fonctionnement à la starsat car les pirates vont ouvrir les ATLAS en F et ils vont forcement retrouver comment pirater.
De plus, tous les clients comme moi qui sont echaudés par la situation actuelle ne reviendront pas avant un moment de crainte de subir le meme type de probleme et ca je suis desolé mais c'est une realité, c'est un peu comme quand un restaurant fait de la bouffe de merde , les clients perdus ca mets tres longtemps a revenir.
Donc question budget ils vont avoir un sacré trou je pense.
Je dis simplement ce que je pense en toute franchise et meme si certain d'entre vous sont tres fidele a la team KING , c'est grace a la masse de decodeurs qu'ils vendent qu'ils s'en sortaient et il est clair que recuperer de nouveaux clients cela va etre pour eux difficile pendant un moment.
Atlas 200 HD SE
starsat 2000 hd ace et hyper a la poubelle