Re : Mise à jour Atlas HD200: Version B, D puis F, quand cela doit s’arrêter ?

Envoyé par
julien77psg
Salut,
Si tu fais partis des gens qui ont suivi scrupuleusement les indications ATLAS , cela veut dire que depuis 3 mois tu as changé 3 fois de décodeur
D100
D101
F100
Et qu'il y a de fortes chances que tu sois obligé de passer en F200 d'ici peu (si je ne me trompe pas).
Oui toute à fait mais pas de changement de décodeur mais plutôt modification du Boot et les trois fois sont :
Boot B105 ===> Boot D100
Boot D100 ===> Boot F100
Boot F100 ===> Boot F200 ( celui là est totalement gratuit chez nous)

Envoyé par
julien77psg
Moi je suis consommateur, ni pour atlas ni pour starsat, il se trouve que j'ai decouvert ATLAS 200HD en decembre 2016 et acheté 3 demos a 150€ chacun , qui sont donc bloqué depuis 3 mois. Je reconnais que le temps ou cela a marché c'etait d'une qualité exceptionnelle car aucune coupure et un niveau de fonctionnement proche des 100%.
Maintenant il faut reconnaitre que depuis 3 mois c'est la galere totale que ca te plaise ou non!
Benatoo m'a dit que les starsat marchaient du tonnerre, et bien je confirme que c'est le cas et cela meme avec mon starsat 2000 hd ace de 2013 (bon pour le ACE il faut une maj speciale et je donne le lien sur le forum starsat donc aucun souci ) et avec un HD 2000 hyper maj officielle on trouve le meme niveau de fonctionnement que l'ATLAS lors de sa plénitude.
Donc oui j'incite au boycotte d' ATLAS car leur politique de fonctionnement est devenue pour moi excecrable. Et j'estime avoir payé tres cher pour le peu de mois ou cela a fonctionné et je ne suis pas pret a les suivre aveuglement dans ces changements multiples de materiels alors que leur concurrent direct STARSAT s'en sort parfaitement sans!
ceci n'est pas une attaque contre toi mais l'explication de mon point de vue que j'estime justifié.
ps : je n'ai pas profité de toutes ces années de gratuité donc je ne me sens pas redevable envers ATLAS, de meme que si le STARSAT retrouve des coupures je m'en plaindrai (ce qui n'est pas le cas actuellement)
Et comme je te l'ai dis dans mon premier message tu as le droit d'être frustré, déçu et même vouloir boycotter le produit (chose que tu as faite) et voir ailleurs , surtout que t'es un nouveau client et que n'as profiter que 5 mois de tes Atlas . Mais de là à inciter les autres à boycotter non . Quand tu parles de politique j'aimerai bien te répondre en te donnant les vraies raisons mais je ne veux pas tombé dans la répétition puisque les messages explicatifs sont un peu partout sur le forum . Merci à toi et bonne continuation .
PS : Starsat n'est de loin le concurrent de l'Atlas !!! Il fût un temps mais plus maintenant.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118