Re : Mise à jour Atlas HD200: Version B, D puis F, quand cela doit s’arrêter ?
Bonjour,

Envoyé par
chi rac
bonjour , au lieux de chèvre j'aurai du peut être dire vache a lait . avant on disait le beurre et l'argent du beurre maintenant il faut rajouter la crémière .
De quelle vache tu parles ??? Payer deux fois la modification du boot dans une période de 5 ans est pour toi "la crémière" !!!

Envoyé par
chi rac
Lors de mon achat le revendeur m'avais expliquer que le demo est plus chère que la concurrence parce qu' il est stable et surtout des serveur gratuit a vie pour moi c'est une publicité mensongère .
Donc vas crier ta colère chez ce revendeur ! Tu es sérieux quand tu dis serveurs à vie!!! N'oublie jamais une chose très importante : ce que tu a acheté est un récepteur "Pirate" et dans l'informel il n'y a aucune garantie.

Envoyé par
chi rac
Qu'il y ai des problème je peux le comprendre , trouver vous cela normal qu'il nous trouve des solutions temporaire pour moi il devrais réfléchir avant d'envoyer se genre de solution .....
Je ne sais pas pourquoi jusqu'à maintenant il y'a encore des gens qui n'ont pas compris , ou plutôt ne veulent pas comprendre , pourquoi la Team KYNG a opter pour ce SEUL choix ???

Envoyé par
chi rac
pourquoi l'atlas 100 n'as pas autant de soucis
Avec cette phrase tu contredis ta logique du " beurre , l'argent du beurre et la crémière " ...... si c'était une histoire de fric même le 100 aurait sauté lui aussi
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118