Re : Mise à jour Atlas HD200: Version B, D puis F, quand cela doit s’arrêter ?
bonjour , au lieux de chèvre j'aurai du peut être dire vache a lait . avant on disait le beurre et l'argent du beurre maintenant il faut rajouter la crémière . Lors de mon achat le revendeur m'avais expliquer que le demo est plus chère que la concurrence parce qu' il est stable et surtout des serveur gratuit a vie pour moi c'est une publicité mensongère . Qu'il y ai des problème je peux le comprendre , trouver vous cela normal qu'il nous trouve des solutions temporaire pour moi il devrais réfléchir avant d'envoyer se genre de solution pourquoi l'atlas 100 n'as pas autant de soucis cordialement
Bonjour,
Citation:
Envoyé par
chi rac
bonjour , au lieux de chèvre j'aurai du peut être dire vache a lait . avant on disait le beurre et l'argent du beurre maintenant il faut rajouter la crémière .
De quelle vache tu parles ??? Payer deux fois la modification du boot dans une période de 5 ans est pour toi "la crémière" !!!
Citation:
Envoyé par
chi rac
Lors de mon achat le revendeur m'avais expliquer que le demo est plus chère que la concurrence parce qu' il est stable et surtout des serveur gratuit a vie pour moi c'est une publicité mensongère .
Donc vas crier ta colère chez ce revendeur ! Tu es sérieux quand tu dis serveurs à vie!!! N'oublie jamais une chose très importante : ce que tu a acheté est un récepteur "Pirate" et dans l'informel il n'y a aucune garantie.
Citation:
Envoyé par
chi rac
Qu'il y ai des problème je peux le comprendre , trouver vous cela normal qu'il nous trouve des solutions temporaire pour moi il devrais réfléchir avant d'envoyer se genre de solution .....
Je ne sais pas pourquoi jusqu'à maintenant il y'a encore des gens qui n'ont pas compris , ou plutôt ne veulent pas comprendre , pourquoi la Team KYNG a opter pour ce SEUL choix ???
Citation:
Envoyé par
chi rac
pourquoi l'atlas 100 n'as pas autant de soucis
Avec cette phrase tu contredis ta logique du " beurre , l'argent du beurre et la crémière " ...... si c'était une histoire de fric même le 100 aurait sauté lui aussi ;)
Bonjour à tous,
Une petite idée pourquoi bloqué les mises avec l'adresse mac des atlas.
Et payer une petite somme (5 à 10 EUROS VIA PAYAL ou autre) pour recevoir la mise à jour.
Ceci évitera le piratage des concurrents.
A méditer.....
Citation:
Envoyé par
denalbert
Bonjour à tous,
Une petite idée pourquoi bloqué les mises avec l'adresse mac des atlas.
Et payer une petite somme (5 à 10 EUROS VIA PAYAL ou autre) pour recevoir la mise à jour.
Ceci évitera le piratage des concurrents.
A méditer....
Bonjour, regarde ce lien tout y est expliqué.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
hello je viens de recevoir 10 démo atlas 200 hd modifier en boot F 200 via l'espagne, tout marche nikel, esperons que ça dure un peu cette fois ci lol
Merveilleux Benatoo....
J'attendais cela pour lancer mes commandes. Alea jacta est
Citation:
Envoyé par
jepigepo
Merveilleux Benatoo....
J'attendais cela pour lancer mes commandes. Alea jacta est
Tu attendais mon retour mon ami; voilà chose faite lol
et la lumière fut sur les dessins animés....
Les vacances peuvent enfin débuter
PS: Je blaguais pour l'attente de ton retour. Suite aux messages de Luchugsat et de toi Benatoo, le lendemain les démos prenaient l'air, direction l' Espagne... ils sont en vacances avant moi !!!!!!!
bonsoir a tous
alors moi c'est très simple je suis en d 100 avec mon demo hd atals 200s et je nai pas suis le déroulement de l'histoire qui ma l'air très compliqué .
pouvais vous svp me donné la marche a suivre de comment faire le passage en d101 et ensuite b et f si cela n'est biensur pas compliqué
merci a vous
cordialement