Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    14
    Total, Thanks 46 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Mise à jour Atlas HD200: Version B, D puis F, quand cela doit s’arrêter ?

BONJOUR A TOUS Marre de se demo car lors de la sortie de l'atlas 200 il étais prévus serveur gratuit a vie je pense qu'ils ont atteint le cotât souhaiter . Maintenant ça par dans tout les sens et se n'est que le debut car depuis 3 mois il y a pas mal de CHEVRE donc chose logique ils en veulent plus . Finie pour moi la TNT quelques FILM et SERIES en streaming et basta on a autre chose a faire dans la vie que de surveiller les moindre fait et geste de la KING car pour moi CELA DEVIENT UN CERCLE VICIEUX CORDIALEMENT a bonne entendeur

Thanks
    0
    Total, Thanks 11 409 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Mise à jour Atlas HD200: Version B, D puis F, quand cela doit s’arrêter ?

Citation Envoyé par chi rac Voir le message
    BONJOUR A TOUS Marre de se demo car lors de la sortie de l'atlas 200 il étais prévus serveur gratuit a vie je pense qu'ils ont atteint le cotât souhaiter . Maintenant ça par dans tout les sens et se n'est que le debut car depuis 3 mois il y a pas mal de CHEVRE donc chose logique ils en veulent plus . Finie pour moi la TNT quelques FILM et SERIES en streaming et basta on a autre chose a faire dans la vie que de surveiller les moindre fait et geste de la KING car pour moi CELA DEVIENT UN CERCLE VICIEUX CORDIALEMENT a bonne entendeur

Comme l'a dit Abou-DZ tu es libre de penser et de faire ce qui te semble le plus juste pour toi
    Maintenant dire que tous ceux qui ont un atlas sont des chevres
    Ceux qui ont commandité les attaquent contre la KYNG Team ont eu le résultat escompté => la perte de confiance et le raz le bol des utilisateurs mais souvenez vous quand ça allait bien image nickel pas de coupures pas de freeze esperont que pour les "chevres" cela revienne
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

Règles de messages