Re : Mise à jour Atlas HD200: Version B, D puis F, quand cela doit s’arrêter ?
Bonjour,

Envoyé par
julien77psg
Cela prouve simplement pour moi que les ATLAS sont maintenant HORSJEU et qu'il faut les boycotter,
Je ne comprend pas qu'elle est la ou les raisons qui te "prouvent" que l'Atlas est "Hors jeu" ??? Tu veux le boycotté tu es libre de le faire , mais si on boycotte une chose ( surtout quand on incite les gens à le faire) il faut être capable d'assumer ce boycotte et surtout ne plus revenir à Atlas quand "les autres" solutions auront des problèmes.
Maintenant je comprends très bien le désarroi de chacun mais de là à dire des bêtises et inciter des gens à boycotter un produit qui a fait ses preuves pendant toutes ces dernières années avec des services gratuits et aucun abonnement annuel en plus pour ses serveurs internet et dongle comme le font les autres marques.
PS : concernant l'article juste une précision que ce n'est pas les attaques des bouquets officiels qui ont poussé Atlas à changer leurs Boot (donc renvoi à l'usine des HD200) mais plutôt l'imbécillité de certains concurrents (pirates eux aussi) qu'au lieu de trouver des solutions à la source ils essayent de pompé depuis un HD200 (Serveurs Gratuits) et revendre le service, qui est gratuit au départ, à 3000 Da l'année.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118