j'ai customize et netlink avec les 12 chaines oui mais quand je rajote des chaines par fichier cfg aucune n'atterit là
Quand tu rentre dans IPTV as tu en haut à gauche:
Live channel
Customize
Net link
avec les chaines dans 12 cases ?
Ou bien tu as seulement ecrit les 12 chaines de haut vers le bas ?
j'ai customize et netlink avec les 12 chaines oui mais quand je rajote des chaines par fichier cfg aucune n'atterit là
Vas sur NET LINK, tu fais OK pour rentrer dans la fonction, ensuite rajoutes les liens manuellement en double cliquant sur le BOUTON BLEU.
Un tableau va s'ouvrir, tu clique OK sur CHAINES et un autre tableau va s'ouvrir, tu ecris le nom de la chaine et tu finis avec le BOUTON BLEU.
tu cliques OK sur IP/URL et un tableau va s'ouvrir et tu ecris l'adreese de la chaine et tu finis avec le BOUTON BLEU.
Enfin tu confirme/oui/ok.
bonsoir
pour ma part j'ai pas iptv qui s'affiche mais gptv et quand je clic dessus je n'ai pas Live channel Customize Net link par contre y'a bien le logo des chaines qui apparaissent avec le choix du:arabe,sport,english,,,ect
c'est grave ?
Oui il ya cette catégorie mais sa c'est le serveur g iptv de starsat, ce dont on parle c'est le gmytube qui est en dessous dans lequel apparaissent les iptv qu'on rajoute soit même
par contre quand je me dirige sur g-mytube qui n'existait pas auparavant ? j'ai acces a customize et net lint et je ne trouve que les chaines tunisienne bizarement qui fonctionne et pourtant je vous confirme que j'ai rien toucher depuis la mise a jour en plus j'essaye d'installer la version 1.62 via usb et a chaque fois il me met echec et c'est qui est etrange pour moi c'est quand je me dirige vers parametres et a propos stb je vois logiciek verouille 1.73 et dans g net update en 1 sw update -en 2 1.62 sw uptade et quand je lance le telechargement sur 1.62 sw uptade a la fin il me met echec?
Dernière modification par nepster63 ; 03/05/2015 à 00h17.
Bonjour Nepster63,
Je répete qu'il est préférable pour toi de rester en V1.73, si je t'avais conseillé la V1.62 c'est parceque je pensais pas que tu avais déjà la V1.73 .
Tu n'as rien à gagner avec la V1.62 .
comme je l'est déjà dit précédemment pour moi la plus stable c'est la 1.66 et pourtant j'en est essayer beaucoup, sa fait plus d'un mois je tourne avec la 1.66 et rien a redire![]()
STARSAT SR-2000 HD HYPER MAJ 1.79
Bonjour,
une petite question, depuis quelques jours, je ne recois plus certaines chaines particulieres
ce sont les chaines de la TNT Francaise en HD ( je suis en France avec le satellite Astra )
J'ai plein d'autres chaines, ety je l'ai en SD, mais plus rien HD...
avez vous une solution ?
( j'ai changé plusieurs fois de Version mais rien n'y change )
__________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
je roule en :
StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
Star-Share + CCCAM
ASTRA
__________________________________________________ __________________________________________________ _________________________
tu parle tf1 hd ,m6 hd, france 2 hd ainsi que w9 hd ?
STARSAT SR-2000 HD HYPER MAJ 1.79