Bonsoir Toonsi,
Merci pour ta réponse, je vais les vérifier ce weekend avec un multimètre.
Bonsoir Toonsi,
Merci pour ta réponse, je vais les vérifier ce weekend avec un multimètre.
Starsat 2000 HD Hyper v1.62
Bonsoir... Je sais pas pour vous mais ce post est un peu ingérable lol... Poourquoi faire un forum si toutes les problématiques sont concentré dans un seul post ...? Ça veut dire que si quelqu'un veut trouver une réponse a son problème il faut qu'il relise les 20 pages de ce post au cas ou ?Enfin c'est vrai que c'est convivial mais ça serait mieux que chacun débate sur un seul sujet à la fois ou dites moi ce que vous en pensez lol
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Je pense que le souci est au niveau de la disponibilité des personnes qui aide , rien n'empeche au personne de crée un sujet avec le problème est d'attendre , mais d'autres sont moins patient est souvent sur les starsat 2000hd hyper les souci sont les meme donc sa permet a certaine personne de resoudre le probleme juste en farfouillant un peux sur ce topic , puis chaque personne peux aussi mettre un probleme qui a deja etait résolu , on se ferra un plaisir de l'aider quand même =D
Abonnement Gshare 2 & Cccam
Starsat 2000 HD hyper & Starsat 2000 HD ace
VU SOLO +
L'imagination est plus importante que le savoir . A.Einstein
En fait quand ya un problème a la fois qui est traité c'est pas trop gênant mais quand ya 3 ou 4 problèmes qui sont posé en même temps ça devient une tchatchouka comme on dit ici lol.bref je suis pas modé si tout le monde y voit clair alors continuez
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Expat et Raed, vous avez tout à fait raison et dorénavant je suivrai vos conseils en invitant nos membres à poser leurs questions dans les posts adéquats voire créer de nouveaux posts si leur probleme n'est pas déjà traité dans un post existant.
Merci à vous pour vos remarques toujours pertinentes.
Bonjour il y a t'il moyen de mettre un cccam .prio dans un starsat 2000 hyper ; mon starsat marche bien avec un abonnement de 4 clines , mes pour changer de chaines ( zapping ) il est très long . donc j'avais pensé a sa !!!!!!!! . OU ALORS IL Y A T IL AUTRE CHOSE A FAIRE ( voir MAJ )
STARSAT HD 2000 HYPER /MAJ . 1.90/
ATLAS 200 S
TV SONY
ABONNEMENT IPTV MAGHREB SAT sur MAC avec VLC et KODI SUR BEELING GT1 ULTIMATE
L'ERREUR N'EST PAS LE MONOPOLE DES IMBECILES !!!!!
Bonsoir Ericbos,
Il n'est pas possible de mettre un prio au Starsat.
Si tu veux essayer differentes MAJ**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
salut a tous ,
si je me dirige vers vous c'est que je viens de recevoir mon starsat 2000hd hyper que je veut utiliser en iptv ( surtout mes parents ) , pour les chaines arabes , mais en allant sur iptv je voit que les mbc ne veulent pas fonctionner enfin je sait pas si c'est juste aujourd'hui ou pas , sa m'affiche juste le debit et sa se bloque , sa m'ennuie parce que c'est principalement a sa qu'il va servir , et aussi avez vous un serveur qui puisse me rajouter les chaines tunisiennes parce que il n'ya que nessma d'installer . je précise aussi que c'est l'abonement fourni avec que j'utilise
Bonjour Foetus
Passes la MAJ V1.62 que tu trouveras ici----->Ensuite fais un reglage d'usine.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Je suis sur la toute dernière qui date du 22 1.73 il me semble. et donc impossible de revenir sur une ancienne non ?
Dernière modification par foetus ; 30/04/2015 à 18h26.