Envoyé par
Tunis
Si je peux te conseille une aplication qui s'appel Parabole c'est orange qui fait sa , comme sa tu pourra régler ta parabole , essaye de deja faire sa avant quoi que se soit , car je vois pas pour qu'elle raison tu arrive a capter des chaines et des fois non (surement le vend qui fait bouger ta tête ) essaye déjà sinon je pense achete un lnb simple a bas prix sa devrait suffirTout a l'heure par message je t'ai dis de supprimer ask (en fait non ne le fait pas ) si c'est fais pas grave dans mon post global starsat j'ai mis un lien vers une liste de chaines superbe quand tu change ta parabole met toi sur une chaines HD et si possible OCS , si ocs marche verifie canal + sport hd et bein sport hd 1 ou 2et logiquement toutes les autres chaines marcheront , (sauf peut être quelques unes sur des bouquet etranger mais rien de grave ) tu as aussi une chaine allemande sky 3D si tu recois très bien cette chaines alors tu n'as plus de souci a te faire donc dans un premier temps télécharge l'appli sur iphone qui va beaucoup t'aider , regles ton lnb et ta parabole (l appli va tout te dire et en plus il y a un radar video donc tu saura ou est le satelite astra et hotbird)et si sa marche toujours pas achete un lnb , mais je pense que sa marchera une fois fais tu fera une recherche encore de chaines (recherches aveugles) pour comme sa ajoutez d autres chaines en plus peut etreet voila =)