Re : Problème starsat hd 2000 hyper astra et chaine cryptée
Citation:
Envoyé par
tounsi13
Donc tu penses que je devrais quand même changer mon lnb?
cette lnb est de bonne qualité?
c'est difficlile à installer?
Salem Toonsi!!
merci encore de ton aiide khouya!
Oui j'ai bien réglé l'orientation de ma parabole. Mais je préfère la refaire pour que ca soit parfait.
Donc pour resumer, des le debut je commence à devisser les coté ( de gauche à droite) en allant sur barca tv puis beinhd puis canal+hd? A chaque fois il faut que ce soit au max. Il n'y a de meilleures chaines pour regler la direction de la parabole de gauche à droite. Après je règle la hauteur en me mettant sur canal +hd. Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à réavoir canal+hd...
-La parabole est toute propre.
-Le cable coaxial a l'air normal pour moi.
Pour yacinkoura, merci de tes conseils mais j'ai regarde tn lnb inverto. Elle n'est pas chère du tout ( 19 euros + 5 euros sur ebay)
Bonsoir Wissem,
Tu peux reprendre le tuto page 3, pour orienter ta parabole.
C'est en orientant la parabole que tu ne parviens plus à avoir canal+hd ou bien tu ne l'as plus depuis un moment. Si c'est le 2eme cas c'est que ta parabole a bougé donc veilles à bien ressérer les vis apres réglage sans les foirer évidement, regarde si il y a déjà des rondelles ou pas.
Bon courage.
EN version PRO le monobloc astra/hotbird inverto black frize les 60euros!!tu dois me parler de la version commercial!!
moi pour pointer les parabole je met un linge humide sur le lnb et j essaye de trouver le signal le plus fort,et quand j enlève le linge humide sa monte sec au niveau du signal!!ma référencé de réglage je prend OCS choc hd!!bien chiant a pointer!!
Tounsi13 , je sais pas si ton problème est résolu , mais c'est tout simple
je t'invite a te munir de ta télécommande , de cliquez sur le bouton MENU
Puis ok sur installation ==> Réglage d'antennes ==>Satellite (tu met celui que tu souhaite ) et tu vas dans diseeqC1.0 tu choisi LNB1 logiquement tu aurais la barre de qualité en vert sinon tu choisi le deux ou trois jusque ta barre soit de couleur verte ) puis dans recherche avancer tu choisi Recherche aveugle et tu laisse faire
Maintenant si c'est pas sa , tu dois allez voir si ta parabole est bien vers astra ou hotbird sa peux ausi venir de la , pour sa je te conseil une application sur iphone : parabole c'est orange qui fait sa )
Bonjour les zamis!!
Alors toonsi je crois que je vais changer mon lnb car ca fait toujours comme l'autre fois: signal faible. Des fois ca va ca vient. Merci à Tunis pour son aide aussi!:)
Donc chef j’achète quoi comme lnb? celle que tu m'a proposé?
je voudrai un truc de bne qualité qui capte bien car comme t'as vu j'ai aussi le double balcon qui pourrait peut etre aussi atténuer la qualité lol.
Merci à tous
Si je peux te conseille une aplication qui s'appel Parabole c'est orange qui fait sa , comme sa tu pourra régler ta parabole , essaye de deja faire sa avant quoi que se soit , car je vois pas pour qu'elle raison tu arrive a capter des chaines et des fois non (surement le vend qui fait bouger ta tête ) essaye déjà sinon je pense achete un lnb simple a bas prix sa devrait suffirTout a l'heure par message je t'ai dis de supprimer ask (en fait non ne le fait pas ) si c'est fais pas grave dans mon post global starsat j'ai mis un lien vers une liste de chaines superbe quand tu change ta parabole met toi sur une chaines HD et si possible OCS , si ocs marche verifie canal + sport hd et bein sport hd 1 ou 2et logiquement toutes les autres chaines marcheront , (sauf peut être quelques unes sur des bouquet etranger mais rien de grave ) tu as aussi une chaine allemande sky 3D si tu recois très bien cette chaines alors tu n'as plus de souci a te faire donc dans un premier temps télécharge l'appli sur iphone qui va beaucoup t'aider , regles ton lnb et ta parabole (l appli va tout te dire et en plus il y a un radar video donc tu saura ou est le satelite astra et hotbird)et si sa marche toujours pas achete un lnb , mais je pense que sa marchera une fois fais tu fera une recherche encore de chaines (recherches aveugles) pour comme sa ajoutez d autres chaines en plus peut etreet voila =)
Citation:
Envoyé par
Tunis
Si je peux te conseille une aplication qui s'appel Parabole c'est orange qui fait sa , comme sa tu pourra régler ta parabole , essaye de deja faire sa avant quoi que se soit , car je vois pas pour qu'elle raison tu arrive a capter des chaines et des fois non (surement le vend qui fait bouger ta tête ) essaye déjà sinon je pense achete un lnb simple a bas prix sa devrait suffirTout a l'heure par message je t'ai dis de supprimer ask (en fait non ne le fait pas ) si c'est fais pas grave dans mon post global starsat j'ai mis un lien vers une liste de chaines superbe quand tu change ta parabole met toi sur une chaines HD et si possible OCS , si ocs marche verifie canal + sport hd et bein sport hd 1 ou 2et logiquement toutes les autres chaines marcheront , (sauf peut être quelques unes sur des bouquet etranger mais rien de grave ) tu as aussi une chaine allemande sky 3D si tu recois très bien cette chaines alors tu n'as plus de souci a te faire donc dans un premier temps télécharge l'appli sur iphone qui va beaucoup t'aider , regles ton lnb et ta parabole (l appli va tout te dire et en plus il y a un radar video donc tu saura ou est le satelite astra et hotbird)et si sa marche toujours pas achete un lnb , mais je pense que sa marchera une fois fais tu fera une recherche encore de chaines (recherches aveugles) pour comme sa ajoutez d autres chaines en plus peut etreet voila =)
oui je connais. c'est meme avec celle ci que j'ai essayé de le regler mais rien à faire.
Je t'ai envoyé un mp Tunis:)
Ok je vais regardais , supprimer des messages car apparament ta boite est remplie je ne peux pas te repondre
j'ai rien reçu =$
Bonsoir Wissem,
Un bon moyen pour savoir si le pb vient de ta lnb, c'est de l'essayer chez un proche qui possede une parabole.
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonsoir Wissem,
Un bon moyen pour savoir si le pb vient de ta lnb, c'est de l'essayer chez un proche qui possede une parabole.
Merci toonsi pour tes conseils.
Je vais acheter le lnb que tu m'a conseillé sur le lien car canal + ne se capte pas ( chaque 5 sec ca coupe ca revient bref lol)