Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41
    Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133
    [QUOTE=toonsi;193012]1- distance entre le bas de ta parabole et le sol =56 cm
    2- distance entre l'assiette de ta parabole et le 1er balcon = 90 cm
    3- hauteur du double balcon = 110 cm et du balcon entier = 100 cm
    http://cjoint.com/?3Ijuzku0gVo
    http://cjoint.com/?3IjuJFfwqqg
    http://cjoint.com/?3IjuKOBhPTW
    http://cjoint.com/?3IjuMAIJhmZ
    http://cjoint.com/?3IjuOWuKBkt
    http://cjoint.com/?3IjuRt2hzfV
    http://cjoint.com/?3IjuTmLcyMZ
    http://cjoint.com/?3IjuVtAw0EX
    http://cjoint.com/?3IjuXe0oqJa

Citation Envoyé par bizertin Voir le message
    c simple mon ami il faut faire une nouvelle recherche de chaines puis memorisation ; afrique et europe pas la frequences sattellites ;
    Salut bizertin!!
    Le vendeur me l'a réglé en tunisie comme la disposition des chaines. Tu penses que ça peut être du à ça? mais je comprends alors pourquoi hotbird marche dans ce cas là...
    Dernière modification par tounsi13 ; 09/09/2014 à 19h46.
    starsat 2000 HD hyper

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 11 878 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Problème starsat hd 2000 hyper astra et chaine cryptée

Bonsoir Wissem,
    Super photos, on voit tout de suite que ceux ne sont pas les gardes corps qui sont en cause.
    Par contre les photos 3,7,8, et 9 nous indiquent un risque de gêne du signal dû au balcon du dessus.
    Peux tu nous confirmer cela, c'est très simple, lorsque tu regardes en direction où est pointée la parabole et à 45° vers le haut, es tu gené par le balcon du haut.
    Quoiqu'il en soit, du moment que tu capte barcatv, je confirmes, ne pas toucher au demo

Ton Starsat est parfaitement parametré
    Il faut affiner le réglage de la parabole.
    L'idéal est de voir ta tv depuis le balcon, ou d'avoir une petite tv pres de toi dans le balcon.
    Ne desseres que les boulons pour tourner vers la droite ou vers la gauche et pas ceux pour l'inclinaison haut bas.
    Mets toi d'abord sur Barçatv et tourne legerement vers la droite ou vers la gauche de maniere à faire monter le signal au maximum.
    Puis mets Canal+HD et fait de même, ainsi que Bein1HD car ceux sont les 2 chaines les plus difficiles à capter.

Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonsoir Wissem,
    Il faut affiner le réglage de la parabole.
    L'idéal est de voir ta tv depuis le balcon, ou d'avoir une petite tv pres de toi dans le balcon.
    Ne desseres que les boulons pour tourner vers la droite ou vers la gauche et pas ceux pour l'inclinaison haut bas.
    Mets toi d'abord sur Barçatv et tourne legerement vers la droite ou vers la gauche de maniere à faire monter le signal au maximum.
    Puis mets Canal+HD et fait de même, ainsi que Bein1HD car ceux sont les 2 chaines les plus difficiles à capter.
    Merci khouya!!
    Par contre, le parabole avait été réglé il y a 10 ans par un professionel qui avait une sorte de petite boussole.
    Ne pense tu pas que je puisse tout faire dérégler en dévissant (j'ai peur de perdre le signal)
    Je dois dévisser quoi? quelle fixation? Je dois faire décaler le bras grisé de la parabole ou le bloc lnb?
    Sur barca tv j'ai un signal de 88 % et une qualité de 56%. Je dois donc jouer sur la qualité?
    Merci à toi de tes conseils
    starsat 2000 HD hyper

Thanks
    0
    Total, Thanks 8 051 fois
    Pouvoir de réputation
    138

Bonjour,

56% en qualité de signal pour sur une chaîne non HD est très peut pour un Starsat HD 2000 Hyper. Il affiche habituellement des pourcentages relativement élevé. Du coup, sur des chaines qui n'ont par un signal fort, tu les captera pas.
    avant de dévisser, essaie de bouger l'assiette dans tous les sens (dtoite, gauche, haut et bas) même si elle revient par la suite à ça place initiale et comme suggéré par notre ami toonsi, essaie de voir au même temps la tété et la qualité de signal (pas l'intensité) si elle augmente. si tu vois qu'il y a du changement (augmentation du signal même petit)par rapport à l'initial, dévisse les boulons de fixation le minimum possible pour que l'assiette puisse être bougée et bouge la doucement dans la direction à laquelle y a eu augmentation du signal.

et d'après tes photos, c'est vrai qu'il y beaucoup d'obstacle devant ton assiette et c'est fort probable que le problème vient de là.
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

Thanks
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour Wissem
    Ne t'inquiètes pas, Tu vas y arriver, c'est très simple, beaucoup de gens installent eux même leur parabole.
    De plus si le professionnel te l'a installé il y a 10 ans et qui plus est à la boussole magnétique, c'est clair il aurait fallu un coup de bol pour être axé pile poil sur les fréquence HD.
    1- tu doit bouger la parabole en ayant une télé en visuel. C-à-d il te faut une rallonge electrique pour y brancher le demo et la télé et si tu ne peux pas utiliser le câble coaxial(qui relie le demo à la parabole) car fixé au mur alors relie la parabole au demo avec un autre cable de 2 à 3 metres pour faire les réglages.
    2- On ne touche ni à la tête lnb, ni au bras gris qui relie la lnb à l'assiette.
    3- Ceux sont les fixations derriere l'assiette qui lui permettent de tenir à la barre qu'il faut devisser légèrement, juste assez pour pouvoir bouger l'assiette un peu vers la droite et la gauche.
    4- on se met sur Barça TV: Si en tournant dans un sens, le signal augmente, arretes toi lorsqu'il aura atteint son max. Si au contraire, le signal diminue alors tourne dans le sens inverse jusqu'à le faire monter au maximum.
    5- on se met ensuite sur Canal+HD et BeinSport1HD car plus difficile à capter et on fait de même que pour BarçaTV.

Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

Merci toonsi!! Je vais faire ce que tu m'as dit et je te tiens au courant.
    Sinon si ca fonctionne pas tu pense qu'il faut changer le minibloc lnb en celui hd pour avoir un signal plus puissant ou pas?
    Je prends mon courage à 2 mains et j'y vais!!!
    Merci encore
    starsat 2000 HD hyper

Thanks
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Si tu n'arrives pas à relier le demo à internet par câble car la box est trop loin alors connectes ton demo par wifi en inserant la cles wifi qui est dans la boite du demo; en allant dans NETWORK/WIFI selectionne ton reseau et met ton mot de passe dans le tableau et fini par OUI.

Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos messages. Merci à toi tounsi pour ton aide khouya!
    J'ai fait ce que tu m'as dit: j'ai bien dévisser la parabole et j'ai tourner légèrement. La chance du débutant, j'ai eu tout de suite du signal sur astra! J'ai eu peur de retoucher et tout perdre lool.

Voci les chiffres:
    canal+ HD: 86 % ( signal) / 64% (qualité)
    Beinsport HD 1 :87 % (signal) / 65-66% (qualité)
    Barca TV: 87% (signal) / 64% (qualité)

Qu'en penses tu?
    Tu penses que je peux avoir une meilleure qualité ou je laisse comme ca?
    merci à tous
    starsat 2000 HD hyper

Thanks
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour Wissem,
    Bravo, je savais que tu y arriverais facilement.
    Pour le moment, si tu es satisfais de la qualité de l'image sur ta télé, c'est le plus important.

Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonjour Wissem,
    Bravo, je savais que tu y arriverais facilement.
    Pour le moment, si tu es satisfais de la qualité de l'image sur ta télé, c'est le plus important.
    Oui merci beaucoup toonsi!!
    Dis moi ça peut avoir une influence le changement de mon monobloc lnb en celui hd ou pas?
    starsat 2000 HD hyper

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages