Re : ici toutes les mises à jour pour Starsat 8800HD
allez on va dire que c'est pour la bonne marche du forum,en outre on aime connaitre un peu plus sur les nouveaux,ce n'est pas une nouveauté propre à notre forum,mais une obligation que chacun de nous doit respecter et la presentation est faite une fois dans la vie le partage c'est bien l'entraide c'est mieux ,la connaissance et la reconnaissance sont encore meilleurs .amicalement
Salam tout le monde, j'ai exactement le même problème sur mon starsat 8800hd, après avoir installé la mise à jour v1.55 le démarrage se bloque sur un écran noir résultat le démodulateur est inutilisable, impossible de faire quoi que ce soit !! J'ai utilisé désespérément la méthode de louloudj mais cela ne marche pas vu qu'absolument aucune commande ne répond, que ce soit sur la télécommande ou le démo donc impossible d'accéder au menu usb pour installer la version précédente.
Si quelqu"un a la réponse à mon problème je suis preneur. Merci d'avance.
slm debranche le cable de la parabole sa va marcher tu poura acceder au menu et changer de maj
bingo habzinio merci pour l'aide que tu apporte aux membre
j'ais trouver tous seul comme un grand!
lako j'ais vu ailleurs qu'il yavais la maj 1.60 pour le 8800 hd tu as pas vu?
Non ,faut dire que je prend que des sites et canaux officiels
Merci beaucoup pour la solution, ça a marché !! Parcontre pouvez vous me dire quels sont les sites officiels où je pourrais télécharger les mises à jour pour mon starsat 8800 HD ? Merci d'avance.
Ah oui autant pour moi merci !!
mise a jour du 8800 HD V 1.59 du 06.05.2014
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **