Demande ça à Starsat. :grin:
Version imprimable
c des ptit cochon dis dont je viens de mettre le nouveau serveur sa va il est pas vilain
pendant que ji suis je fais comment pour sauvegarder mes chaines stp?
Voilà comment sauvegarder la liste des chaines
- Menu
- Expansion
- Liste utilisateur des chaines
- Sauvegarder l'utilisateur des chaines
- Oui
OK MERCI mais je peux plus remettre l'autre v 1.70 car celle la fonctionne bien mais mais le bouton power reste eteint alors que mon demo est allumer
Laquelle tu as mis : celle du 30/12/2014 ou celle du 04/01/2015?
jais mis les 2 du 20 12 marchais niquel mais la jais essayer celle du 04 01 marche niquel mais seul petit defaut c que le bouton power reste rouge alors la demo est alummer et je peux pas revenir a celle du 20 12
Pièce jointe 13745
ce n'est pas tres grave mais bon
Si tu veux revenir à la précédente, essaie avec le RS 232 et le loader. Mais je pense que c'est pas tellement grave.
salut les amis, je confirme le bug de la maj 1.70 avec les deux fichiers, ma joie était de courte durée, mais pas grave, il marche bien sauf qu'il beug, bouton power bleu allumer alors qu'il est éteint, donc je le rallume par l'interrupteur et pouffff une bombe il n'as jamis été aussi stable, par contre j'aimerai faire sauter la demande de code PIN au démarage, comment faire les amis ?
Lako vas être content lol la baraka du bled ma quitter lol, mais pas grave je regarde la tv tranquillllllllle, meme avec ce petit beug
tu va dans parametres et apres controle parentale et tu met non sur toute les lignes voilaaa
Merci pour l'information habzinio, marche nickel