Un petit conseil : ne passez que le premier fichier (SR-8800HD_V1.70(13479)_30122014.bin). Il parait que le deuxième et la source de tous les problèmes. De plus, il faut mettre les valeurs usines après la mise à jour.
Version imprimable
Un petit conseil : ne passez que le premier fichier (SR-8800HD_V1.70(13479)_30122014.bin). Il parait que le deuxième et la source de tous les problèmes. De plus, il faut mettre les valeurs usines après la mise à jour.
Merci Max-z, pour ma part je dois m'y prendre comment ? je refais une mise à jour qu'avec le premier fichier ? et puis je fais valeur d'usine juste après ? en sauvegardant mes favoris je présume lol
cool j'apprend de plus en plus vite grace à vous
Bonsoir les amis, comme promis retour à la maison et comme me le conseille Max-z, ne garder que le premier fichier, et bien mon démo n'a pas bouger, l'heure est bonne et le voyant power est bien rouge, je l'ai allumer sans souci, sauf ce fameux code pin à l'allumage, le zap est bon et pas de freez, le serveur 40 est toujours sur star-share, alors pour moi hormis le beug de départ, tout marche nikel après avoir redemarrer electriquement le démo, alors je ne le touche pas et je laisse ses deux fichiers installer sur mon démo.
En espérant que mon retour éclairera un peu plus notre ami max-Z et mon ami toonsi
Merci pour cette information benat81.
Bonsoir mon ami Benat81,
En somme, tu n'as pas refais de mise à jour depuis hier ?
rien mon ami, je n'ai fais que le redemarrer ce matin electriquement tout simplment et la depuis mon retour à la maison aucun probleme
Benat81, je ne sais pas si tu a de la chance ou tu as un bon démo. La majorité des gens ont énormément de problèmes avec cette mise à jour
je ne sais pas j'ai bien un starsat 8800 hd venu du bled lol