svp je suis un nouveau membre du forum, et je ne c pas comment sa marche mais voudrai vous demander s'il y a un moyen de changer le n° de serie de sr-8800hd et si possible me fournir ce dont g besoin et merci qlq soit votre réponse !!
Version imprimable
svp je suis un nouveau membre du forum, et je ne c pas comment sa marche mais voudrai vous demander s'il y a un moyen de changer le n° de serie de sr-8800hd et si possible me fournir ce dont g besoin et merci qlq soit votre réponse !!
bonjour
j'ai télécharger le patch 1.64 10/07/2014 et le demo bloque(se fige impossible de changer chaîne ou quoi que ce sois ) lorsque je passe une chaîne crypté HD comme canal+HD ou natgeo wild HD , le seul moyen que j'ai trouvé pour le debugé ,c'est de l’éteindre de derrière le petit bouton on/off quelqu’un a le même problème ou une solution ?
je précise que le patch est officiel , je l'ai téléchargé directement depuis le serveur du demo :)
merci
Cher amis ne pas mettre la mise à jour 1.64 du starsat 8800 hd, je confirme elle bloque le démo, mais tout s'arrange dans la vie lol
Alors pour ce qui ont installer comme moi la mise a jour 1.64, dont le résultat est de bloquer le démo, solution qui a marché chez moi grâce à l'aide de mon ami LAKO : démo éteint , clé USB en place, internet débranché, câble parabole débranché. Allumer le démo, clé USB connecté et trouvée, installer la mise a jour 1.62, OK, j'ai tout rebrancher , premier allumage petite déconnade, puis je l'ai re éteint et ré allumer tout marche nickel.
Voilà j'espère que celà peut aider tous les amis de magsat
a la base c moi qu'il est trouver cette solution voir queleque page en arriere ;)
t un ptit malin lako :)
quand je dis grâce à l'aide de lako, c'est pour trouver les mises à jour qui fonctionnent, effectivement cette solution t'appartient, je ne réclame aucun droit dessud, je fais part de mon témoignage aussi pour aider les autres, bravo a toi habzinio
LE 8800 HD sa avance pas en se moment je vais changer de demo chalah
pourquoi dit tu cela tu zs des souci avec ?