encore une autre?
Version imprimable
encore une autre?
Bonjour,
Énorme problème sur starsat 9990 hd suite à la MAJ ci-dessus (Paprica Sr-8800hd_v1.55_18032014.)
le démo s'est arrêté d'un coup!!! et puis je l'ai rallumé il s'allume mais il n y a plus d'affichage c tout noir!!! SOS SVP!!!
Bonjour,
AU SECOURS LES AMIS!!!
Énorme problème sur starsat 9990 hd suite à la MAJ ci-dessus (Paprica Sr-8800hd_v1.55_18032014.)
le démo s'est arrêté d'un coup!!! et puis je l'ai rallumé il s'allume mais il n y a plus d'affichage c tout noir!!! SOS SVP!!! que faire?!!
maintenant la bande des info chaine apparaît en dessous mais rien ne réagit ni sur la télécommande n i sur le démo même! dites moi comment le reinitialiser en sachant qu'aucun bouton fonctionne, j'ai essayé de rallumer plusieurs fois mais tjrs rien!!
quel démo tu as ? SR 999O OU 8800 ?
j'ai eu le meme probleme!!!avec cette MAJ. reviens sur la precedente MAJ ? ET TOUT REVIENDRAs en ordre
procede comme j'ai fait: demo eteint,tu insere une usb avec la precedente MAJ, ne relie pas la WIFI......TU BRANCHE TON DEMON......il va s'allumer je te le garantie!!! là tu vas sur le menu usb, et tu instale la precedente version que tu auras telechargé
Bonsoir
je t'invite a faire ta présentation par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Bonsoir
Idem pour toi aussi
je t'invite a faire ta présentation par ici : Présentation type à respecter
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
ah bon !!!!! il faut se presenter a chaque fois ke l'on post ou reponde , ou on aide un menbre , c nouveau , ca vient de sortir