benat81
parce que il me soule celui la et je vais prendre un demo dont les serveur se renouvelles tous seul en fin d'annee chalah des que je pars au bled chalah
Version imprimable
Slt tous le monde, est ce que c'est normal d'avoir autant de coupures sur Starsat 8800 hd sous MAJ 1.64 ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir Algeroman.
En effet, tu n'es pas le seul à t'en plaindre.
Salam,dsl pour le premier post je n'étais pas au courant des régles de ce forum,serait-il possible d'avoir la dernière mise à jour du star sat sr 8800HD,celle sur le forum ne fonctionne pas,merci.
Salem Islem
Voilà les 2 dernieres MAJ essaies les et conserve la plus stable
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Cordialement.
SALAM TOONSI,j'ai effectué la mise à jour,les chaines du groupe TNT se sont bien débloquer mais non les chaines du GROUPE CANAL ainsi que les chaine BEINSPORT,aurais tu une solution,merci.
Salem islem,
As tu essayé les 2 MAJ ?
Salam toonsi,oui j'ai essayé les 2 MAJ,actuellement je suis sur le satellite ASTRA,il faudrait peut etre changer de satellite? ou bien la mise à jour doit fonctionner sur tous les satellites?seuleument les chaines groupe tnt ne sont plus crypter...
Après avoir effectuer la mise à jour,tout allait correctement jusqu'a ce que mon démo reste bloqué écran noir,j'ai redemarré le démo par derrière,rien n'y change aidez moi svp!!
Lorsque tu eteins puis rallumes ton demo avec le bouton arriere, dis nous tout ce qui s'affiche ( boot puis on etc...)