I wait ans i see peacefully and with dignity
J'attends et je regarde paisiblement et dignement
'alaykoum salam
si, tu sais pas qui je suis......Safir 97
je te renvoi au règlement.........je suis libre de répondre à qui je veux et tu ne peux pas m'interdire de communiquer avec qui je veux
tels sont les règles établies........même si la fièvre rouge te monte à la tête...et si tu a omis ce détail, prends le temps à tête reposée de relire le règlement
et ne sois pas agressif de cette manière, que vont t ils penser les membres d'un administrateur qui ne sais pas se contenir ?
relax l'ami......regarde autour de toi, les oiseaux chantent et dansent et l’Algérie est qualifiée et le real cartonne........
ta prévention mon cher miche est faite pour me bannir......oui ceci me semble logique.....abuser de ses droits est un manque de réflexion évidente, car la colère prends le dessus sur la raison
je n'ai pas les compétences d'un juge....j'aurai préféré le terme ''appréciation'' qui me semble en adéquation
bien à toi miche.....et passe le bonjour au fiston
I wait ans i see peacefully and with dignity
J'attends et je regarde paisiblement et dignement
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
La tu as tort tu me traite de débile hors que je ne t'ai pas causé et tu continues de faire l’intéressant puisque tu sais prédire pour le bannissement je vais te corrigé cette fois ci parce que tu as une tête dure comme du béton.je te renvoi au règlement.........je suis libre de répondre à qui je veux et tu ne peux pas m'interdire de communiquer avec qui je veux
Profites bien de ton séjour en mode bannissement et si tu refais ça sera a vie a la prochaine fois parce que tu a été prévenu.
Bye bye Safir
Bonjour,
il y a des choses qui sont bonnes a répéter , Maghreb-Sat n'est pas un espace de dénigrement, ou de règlement de comptes en publique , ceci doit être claire pour tout le monde.
ceci étant dit , le sujet est clos , raison : HORS SUJET
Cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
L'année ne fut pas facile pour l'homme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Abdelaziz Bouteflika, 78 ans, dominerait largement le classement des « homme politiques les mieux payés en 2015 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
machi lahak meskine
DEMO:vu+duo original image black hole,dm800 se clone,800pvr clone image gp3,dm500 clone image gp,forever 7878 full hd image d origine.
emu cccam mgcam et avatarcamhd.
salam
c'est des rumeurs ;82 millions d'euros ça fait beaucoup !!
salam
Il semblerait que cette rumeur soit infondée, c est sa internet !
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Vous rigolez les gars, son revenu annuel informel est de loin supérieur a cette maudite somme.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bonjour; tous ce qui vient du web n'est pas fiable à son % mais ça n'empêche que notre président
(En générale les nons démocrates)...Source :
INFOGRAPHIE. Les chefs d'Etat ou de gouvernement les mieux payés
Dernière modification par zadhand ; 12/04/2015 à 11h46. Motif: Abdelaziz Bouteflika, l'homme politique le mieux payé du monde en 2015
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa