allah ichfaih
Putai* c'est une façon comme une autre de delapider l'argent public, c'est bien dommage de n'avoir pas donné sa chance à la médecine de son pays, histoire de montrer ........
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
allah ichfaih
Dernière modification par sentenza ; 15/11/2014 à 13h04.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
oui le président Bouteflika est hospitalisé a GRENOBLE...A 8 KM DE CHEZ MOI...
bonsoir a tous...mon materiels...DreamBox 800 HD VPR...( ne fonctionne pas ) puis j 'ai le Geant 2500 HD new...il fonctionne pour le moment..merci a vous tous...
je ne dis rien ....![]()
et tout ces jours qui passent plantent en mon coeur affligé chaqu'un une lance de regrets et d'angoisse
En tan que bon musulmans vous ne pouvez que lui souhaiter un prompt rettablissement
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
d accord avec toi mais quant ont voient tous le mal que nos dirigeant font a nos pays Mimiche a raison..
de plus quant ils arrivent au pouvoir ce genre de type comme chez nous aussi lâche pas leur siège jusqu a leur mort!et ils font tous pour que leurs enfants prenne le relais.dommage
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
salut rino
je suis 100 % d'accord avec toi
as salam Yacinkoura
depuis quand un musulman souhaite la mort à son frère......ce n'est même pas dans le but pour qu'il accède au paradis
et la mort lorsqu'elle vient ne prévient pas
allez demander un coup de main comme ils ont fait pour Arafat.......ça me désole à entendre des débilités pareils et bien rempli de haine
mais vous êtes capables de mieux.....je préfère positiver sur vos cas......doué d'une intelligence comme parmi tant d'autres