Re : Rencontre Résultats Classement
Top 14. Le CO réalise une prouesse historique et s'invite dans le dernier carré

«je veux leur hurler mon admiration»
La place Soult jubile
Face à un immense écran géant qui décidement va devoir prendre ses quartiers pour quelques temps encore à Castres, le public de la place Soult était en grande forme hier après midi pour célébrer une fête du rugby comme on les aime dans la sous-préfecture. Pourtant, l'engouement semblait avoir du mal à décoller tout au long de cette semaine à Castres. Et bien non ! Dès le coup d'envoi du choc contre Clermont hier après midi, près de 5000 personnes se sont très vite rassemblées, bigarées en bleu et blanc, pour pousser derrière le Castres Olympique. On a ressorti les drapeaux, les maquillages et même les cornes de brume et autres tambours pour «faire du bruit». Une ambiance qui a très vite grimpé au fur et à mesure que les Castrais prenaient leurs marques dans un match ouvert et où tout semblait possible. Noire de monde, la place Soult accueillait hier le «tout Castres», ceux qui ne pouvaient faire le déplacement en Auvergne comme Michel : «Une grande réunion de famille était prévue à la maison de longue date. Mais je ne pouvais manquer ça. C'est pour ça que je suis là.» Il y avait aussi les enfants, les ados et les anciens. Pour Lucien, venu de Mazamet : «C'est fantastique de venir sur cette place. Un grand moment auquel je participe à chaque fois.»Mais hier, l'ambiance de ce match de barrage, pourtant difficile et pour lequel le CO ne partait pas favori, était déjà largement un ton au dessus de celle de l'an passé.Et lorsque Clermont a commencé à faiblir, notamment quand les adversaires ont été privés de Gerhard Vosloo que les supporters castrais connaissent bien, Michel s'est lâché : «Ca y est, moi je vous le dit, on va le gagner ce match bon sang.»Et une fois que la sirène a retenti, passés les cris de joie et les «on est en demie», les analyses sont allées bon train autout de la buvette. Pour François : «Les entraîneurs ont montré beaucoup de stratégie et de finesse. Et puis on a retrouvé une vraie équipe de finalistes. Ca fait vraiment plaisir de voir ce CO là.» A ses côtés, Michel ne regrette pas d'avoir déjà pris son ticket pour Lille la semaine prochaine : «Bon, je reconnais que j'ai douté un peu. Mais là, c'est vraiment énorme.»
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix