-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Real Madrid : Coup dur pour Zidane avec l’un de ses proches ?_9/02/2016 à 20:00

Si Zinedine Zidane n’avait pas caché son envie de collaborer avec David Bettoni, le possible entraîneur adjoint pourrait ne jamais s’asseoir sur le banc de touche.
Si Zinedine Zidane a repris les rênes du Real Madrid début janvier en lieu et place de Rafael Benitez, le nouvel entraîneur madrilène s’entoure d’un nouveau staff. L’ancien coach de la Castilla souhaiterait tout simplement prendre David Bettoni pour devenir son adjoint. Mais selon AS, un énorme problème viendrait entraver le vœu de Zizou.
Un problème de licence FIFA ?
Selon le média proche du Real Madrid, David Bettoni aurait en effet un gros problème à résoudre avant de pouvoir s’asseoir sur le banc madrilène. Ce dernier se serait ainsi vu retirer sa licence par les instances dirigeantes du football ibérique. Le proche de Zinedine Zidane ne posséderait que la licence « UEFA A » alors que la fédération espagnole exige tout simplement la licence « FIFA Pro » pour pouvoir entraîner.
« Bettoni n’est pas le second entraineur de la première équipe »
« Le Real Madrid indique que David Bettoni n’est pas le second entraineur de la première équipe comme cela a été publié ces dernières heures. Comme l’a répondu Zinedine Zidane en conférence de presse, le 5 janvier, il n’a pas de second entraineur. David Bettoni fait parti du corps technique de la première équipe en tant qu’aide de l’entraineur », expliquait récemment un communiqué de presse du Real Madrid sur la situation de David Bettoni.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
-
-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Zidane: "Cristiano est le meilleur, Messi est son opposé"_10/02/16 - 18h30

Pour Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde.
Pelé vs Eusebio, Platini vs Maradona, Cruyff vs Beckenbauer... Depuis la nuit des temps, le football s'est nourri de grandes rivalités. Celle entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi restera à tout jamais gravé dans les annales du ballon rond.
"Une bonne rivalité pour le foot"
Si ce duel divise quasi équitablement l'opinion publique, Zinedine Zidane possède un avis assez tranché sur la question. Pour l'actuel coach du Real Madrid, qui s'est confié au magazine mexicain "Récord", CR7 est plus fort que la star argentine du Barça.
"Ronaldo est le meilleur", a lâché immédiatement Zinedine Zidane. "Messi est son contraire et cette rivalité est bonne pour le football. C'est ce que les gens veulent voir. On peut dire beaucoup de choses sur Cristiano mais dans son cœur, c'est une belle personne."
Que des éloges
Par ailleurs, Zizou se dit "très content" de pouvoir diriger une équipe comme le Real Madrid.
"C'est un groupe de joueurs vrais, une équipe sensationnelle et je suis très content de travailler avec eux", ajouté Zinedine Zidane qui avait déjà couvert d’éloges CR7 la semaine passée .
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Real Madrid : Gareth Bale coûte 750 000 euros par match !

Actuellement blessé, l’ailier gallois du Real Madrid passe plus de temps à l’infirmerie que sur la pelouse. Et forcément, les calculs sur sa rentabilité vont vite.
Gareth Bale manquera le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre l’AS Rome la semaine prochaine. C’est un fait. Selon les dernières rumeurs, son retour ne peut être envisagé que pour le 27 février pour le derby en Liga contre l’Atlético Madrid. Entre temps, la presse espagnole s’en est donnée à coeur joie ce jeudi en calculant combien Bale coûtait au Real Madrid par match. Et le résultat est flagrant : 750 000 euros !
Bale a disputé 61% de la totalité des matchs du Real Madrid
En partant sur la base des dernières informations sur son salaire (10M€ net) et son transfert en provenance de Tottenham, estimé à 100,7 millions d’euros, le quotidien _AS _a en effet calculé que Bale n’avait disputé que 61% de la totalité des rencontres auxquelles il aurait dû prendre part depuis son arrivée à la Maison Blanche (un ratio qui tombe à 46% pour cette saison). Au total, l’international gallois a ainsi disputé 92 matchs sous le maillot merengue et a coûté 34,5M€ par saison au Real Madrid. A ce tarif-là, ça fait très cher l’investissement.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
-
-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Le Real Madrid joue au stade Santiago Bernabéu la 24ème journée de Liga samedi 13/02/2016 a 16:00
12743720_10150978079714953_275212174482935547_n.jpg
12697281_10150978061924953_6868889074794648603_o.jpg
Les 19 convoqués pour le match face à l'Athletic Bilbao
Zinédine Zidane a convoqué 19 joueurs pour la rencontre correspondant à la 24ème journée de Liga, que disputera le Real Madrid face à l'Athletic Bilbao au Santiago Bernabéu (samedi 16h).
CONVOCATION DU REAL MADRID :
Gardiens : Keylor Navas, Casilla et Yañez.
Défenseurs : Varane, Ramos, Nacho, Carvajal, Arbeloa et Danilo.
Milieux de terrain : Kroos, James, Casemiro, Kovacic, Modric et Isco.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Lucas Vazquez et Jesé.
RASSEMBLEMENT :
Aujourd'hui, 12 février, à 20h30 au Santiago Bernabéu.
PROCHAIN ENTRAÎNEMENT :
Dimanche, 14 février, à 11h à la Ciudad Real Madrid (porte fermée).
-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Real : Di Maria est fan de Zidane

Nommé début janvier sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane fait déjà l'unanimité dans le vestiaire merengue et bien au-delà. Interrogé sur la nomination de l'ancien numéro 10 des Bleus,Angel Di Maria s'est montré particulièrement élogieux envers celui qu'il a connu en tant qu'entraîneur adjoint dans la capitale espagnole. "Ce que te dit Zidane te touche beaucoup plus vite que ce que te dit un autre entraîneur. Parce que c'est Zidane et parce qu'il a été un immense joueur, plus que par ses mots ou ses méthodes", a expliqué l'international argentin du PSG lors d'un entretien à lire dans "L'Équipe" ce samedi.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
4-2 : Le Real Madrid bat l'Athletic avant de se tourner vers la Roma
Le doublé de Cristiano Ronaldo et les buts de James et Kroos ont scellé le huitième succès consécutif au Bernabéu.
Le Real Madrid reste imparable au Bernabéu, où il enchaine huit victoires de suite. Une habitude pour un public qui sait désormais qu'il ne doit pas arriver en retard au stade sous peine de rater quelques buts. Face à l'Athletic, les Blancs démontrent une nouvelle fois qu'ils sont passer maître dans les débuts de match. Ils n'ont ainsi besoin que de trois minutes pour faire trembler les filets. Après avoir contrôlé de la poitrine, Benzema remet le cuir à Cristiano Ronaldo qui se charge du reste. Dans la surface, il efface Etxeita d'un crochet avant d'envoyer une puissante frappe du droit dans la lucarne des cages défendues par Iraizoz. Un véritable golazo du Portugais.
Les locaux ne conservent pourtant cet avantage que sept petites minutes. À la 10', Eraso profite d'une incompréhension entre Varane et Keylor Navas pour égaliser. Le match est vibrant, intense, et fait le plein d'occasions. Pour preuve, le portier du Costa Rica évite une seconde réalisation des visiteurs en sortant une énorme parade suite à un coup de tête d'Aduriz à la 19'. Le Real Madrid répond du tac au tac, également dans le domaine aérien. De fait, cinq minutes plus tard, Danilo prend de court la défense basque et oblige Iraizoz à s'interposer une nouvelle fois pour éviter au score d'évoluer.
CRISTIANO RONALDO SE PLACE EN PICHICHI DE LA LIGA AVEC 21 RÉALISATIONS.
Les deux équipes donnent tout pour la victoire. Une minute avant la demi-heure de jeu, Aduriz trouve même la transversale. Mais c'est bien James, à la 37', qui fait trembler les filets. Après avoir contrôlé dans l'axe, le Colombien se défait d'un adversaire et surprend Iraizoz d'un missile dans le petit filet. Avant la pause, le score change une nouvelle fois. À la 45', sur une passe de Cristiano Ronaldo, Kroos se retourne au point de penalty et double l'avantage.
Varane, une expulsion sévère
La seconde période se veut plus tranquille, même si Cristiano Ronaldo a l'occasion de tuer tout suspens à la 53'. Sur un coup-franc qu'il frappe dans le mur, le Portugais renvoie une lourde frappe qui oblige Iraizoz à s'interposer. Les minutes s'écoulent et le scénario de la rencontre ne varie pas. Cependant, à la 83', les Blancs se retrouvent en infériorité numérique suite à un second carton jaune sévère infligé à Varane.
Cette expulsion fait réagir des Blancs qui gonflent encore l'écart à la 87'. Sur un centre de Lucas Vazquez, Cristiano Ronaldo signe un doublé après avoir contrôlé de la poitrine et fusillé d'une reprise Iraizoz. Par la même, cette réalisation permet au Portugais de se situer au premier rang du classement de Pichichi de la Liga. Juste avant le début du temps additionnel, Elustondo inscrit le second but de l'Athletic. Trop tard, puisque le Real Madrid remporte son huitième match de rang à domicile et se tourne désormais vers sa double confrontation de Ligue des Champions face à la Roma.
Zidane : "Nous sommes prêts pour la Roma"
Satellite.jpg
"L'équipe se sent bien physiquement et dans le jeu. Je suis content de ce que nous avons produit face à un très bon adversaire", a ajouté le Français.Zinédine Zidane a analysé en salle de presse du Santiago Bernabéu la victoire face à l'Athletic : "Nous sommes prêts pour le match de mercredi à Rome. Nous sommes bien physiquement et mieux dans le jeu. Je suis content de ce que nous avons produit face à un très bon adversaire. L'important pour nous était de donner notre maximum et de gagner le match. En 90 minutes, il y a toujours des moments plus délicats. Je suis plus ou moins content de tous les matchs que nous avons joué".
"Nous allons toujours faire des erreurs, cela ne me préoccupe pas. L'important, c'est qu'à la fin nous nous imposons. En face, nous avions un rival compliqué et nous le savions. Dans le football, tu ne vas pas toujours disposer de toutes les occasions et du ballon. Il faut tenter de faire le moins d'erreur possible. Sur leur premier but, Rafa (Varane) veut jouer avec Keylor. C'est le football, ces choses là peuvent arriver".
Cristiano sur un côté
"Nous cherchions cela. Cristiano est très important sur le côté, avec sa vitesse et son un contre un. L'Athletic était très intense dans le pressing et l'idée était de chercher les espaces sur les côtés. Il l'a plutôt bien fait. Le premier but est intervenu là-dessus : une récupération de Toni et une passe vers Cristiano. Vous êtes ici pour évaluer, dire si c'est bien ou non, mais il a de nouveau montré aujourd'hui qu'il est là. Je ne sais pas si je peux le dire, mais de p... madre".
La Ligue des Champions
"Elle me rappelle de nombreux souvenirs. Je l'ai gagné avec ce club en tant que joueur et en tant qu'entraîneur adjoint. Elle a quelque chose de spécial. Quand tu es joueur, tu rêves de gagner le Mondial tous les quatre ans, mais chaque année c'est la Ligue des Champions. Nous allons nous battre pour y arriver".
Le plus important pour nous était de donner le maximum et gagner le match.
"Je suis content du match de Kovacic. Il a très bien joué. Je l'ai sorti parce qu'il était un peu fatigué, mais c'est normal. J'ai voulu lui donner des minutes. Il s'entraine bien et a fait un bon match. Je suis content de lui et également d'Isco. Aujourd'hui, je vais profiter de ce match et demain je penserai au match de la Roma".
James Rodriguez
"Je suis content pour lui, il lui manquait un but. Il prend de plus en plus de rythme et gagne petit à petit en importance au sein de l'équipe".
Raphaël Varane
"Cela ne m'inquiète pas. C'est un jeune joueur, nous allons lui en demander plus de petit à petit. Ce que je veux voir d'un joueur qui se trompe, c'est que la fois suivante il ne se trompe pas. Moi, je le trouve bon. Je ne crois pas que son expulsion a été juste, je n'ai pas revu les images mais l'on m'a dit que c'était un duel aérien normal".
Les latéraux
"L'idée de base était de mettre Carvajal à gauche et Danilo à droite. Ils ont tous les deux fait un bon match. Ce n'est pas la position favorite de Dani, mais aujourd'hui il a dû y jouer. Nous verrons à Rome ce que nous allons faire. Aujourd'hui, nous avons testé cela"
-
-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Mercredi 17/02/2016, Le Real Madrid joue au stade Olimpico l'aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Les 20 convoqués pour le match contre la Roma
12694604_10150979493004953_7165669072255495898_o.jpg
Zidane a convoqué 20 joueurs pour la rencontre correspondant à l'aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, que disputera le Real Madrid face à la Roma au stade Olimpico (mercredi 20h45).
CONVOCATION DU REAL MADRID :
Gardiens : Keylor Navas, Kiko Casilla et Ruben Yañez.
Défenseurs : Ramos, Varane, Arbeloa, Carvajal, Danilo, Marcelo et Nacho.
Milieux de terrain : Kroos, Casemiro, Isco, James Rodriguez, Modric et Kovacic.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé et Lucas Vazquez.
PROCHAIN ENTRAÎNEMENT :
Mardi 16 février à 19h au stade Olimpico (ouvert 15 minutes à la presse).
-
Re : Real madrid infos_ News - Noticias
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum