Page 46 sur 95 PremièrePremière ... 36444546474856 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 460 sur 949
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

LEWANDOWSKI AU REAL !

Amis Madritiste la piste Lewandowski se précise

Robert Lewandowski aurait choisi de poursuivre sa carrière au Real Madrid. Si un transfert cette semaine semble mission impossible, pas de panique : le Polonais serait même disposé à patienter jusqu’à l’été 2017, et la levée de l’interdiction de recrutement du Real Madrid, pour rallier la capitale espagnole.The Independant assure ce jeudi que le serial buteur privilégie le Real Madrid à tout autre destination, malgré les approches concrètes du PSG, des deux Manchester ou de Chelsea. Confirmé ce même jour par The Guardian qui écrit que le club merengue prépare une offre de 98 millions d'euros pour se l'offrir le plus rapidement possible. Mais plus vraisemblablement cet été que cet hiver.
    Il y a de fortes chances mes amis que l'on va retrouver Robert Lewandowski portant le maillot de la Casa Blanca.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 880 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Transfert, deux joueurs sur le départ

Deux joueurs seraient sur le point de quitter la Casa Blanca.

D’après le quotidien Marca il s’agirait de Lucas Vazquez et Casemiro. Et apparemment, le premier cité pourrait faire son retour à l’Espanyol Barcelone, là où il a séduit le Real la saison dernière. Sous contrat jusqu’en 2020, Vazquez avait réalisé un début d’exercice convaincant (15 matches, 1 but et 4 assists) avant de tomber dans l’oubli.

Casimero

Vazquez
    C'est bien dommage pour ces deux la !!!

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Le Real Madrid a obtenu la suspension provisoire de sa sanctions d'interdiction de transferts !

Le Real Madrid et l'Atletico ont obtenu la suspension provisoire de leurs sanctions d'interdiction de transferts jusqu'à la décision en appel de la Fifa, ont annoncé vendredi les deux clubs, qui pourraient donc recruter l'été prochain si le calendrier de leurs recours le permet. «Le Real Madrid annonce que la Commission d'appel de la Fifa a décidé de suspendre de manière provisoire la sanction imposée au club», a fait savoir le club dans un court communiqué.
    «La mesure suspensive de cette sanction s'appliquera pendant que sera étudié le recours présenté par notre club devant la Commission d'appel», a précisé de son côté l'Atletico Madrid. Les deux clubs madrilènes ont été sanctionnés le 14 janvier d'une interdiction de recruter pendant deux mercatos successifs pour des infractions dans les transferts de joueurs mineurs, à l'instar du FC Barcelone, sanctionné en 2014.

La peine prononcée s'applique en principe au marché d'été 2016 et à celui de janvier 2017, mais en fonction de la durée que mettra la Commission d'appel à trancher, une fenêtre de tir pourrait s'ouvrir l'été prochain pour les deux clubs. Le Barça lui-même avait demandé et obtenu de la Fifa une mesure similaire au moment de sa sanction en avril 2014, ce qui lui avait permis de recruter l'été suivant, avant que la Commission ne confirme la sanction en août.

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    160

LIGA BBVA Dimanche 31 Janvier 2016 Real Madrid - Rcd Espanyol 20 H 30
    real_madrid_vs_espanyol.jpg

Les 19 convoqués pour le match contre l'Espanyol:

Le Real Madrid joue au stade Santiago Bernabéu la 22ème journée de Liga.
    Zinédine Zidane a convoqué 19 joueurs pour la rencontre correspondant à la 22ème journée de Liga, que disputera le Real Madrid face à l'Espanyol au Santiago Bernabéu (dimanche 20h30).

CONVOCATION DU REAL MADRID :
    Gardiens : Keylor Navas, Casilla et Ruben Yañez.
    Défenseurs : Varane, Ramos, Nacho, Marcelo, Carvajal et Danilo.
    Milieux de terrain : Kroos, James, Casemiro, Kovacic, Modric et Isco.
    Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Lucas Vazquez et Jesé.

RASSEMBLEMENT :
    Dimanche 31 janvier à 12h au Santiago Bernabéu.

Thanks
    4
    Pouvoir de réputation
    160

Satellite.jpg
    Zidane : "Nous jouons à la maison et nous savons ce que nous devons faire face à l'Espanyol"

"Nous avons effectué une bonne semaine de travail et nous sommes focalisés pour prendre les trois points", a ajouté l'entraîneur du Real Madrid.
    Zinédine Zidane a comparu en salle de presse de la Ciudad Real Madrid un jour avant le match de Liga face à l'Espanyol. L'entraîneur blanc a analysé la rencontre face à l'équipe catalane : "Nous jouons à la maisons et nous savons ce que nous devons faire face à l'Espanyol. Nous devons mettre des buts et entrer dans le match à fond. La seule chose qu'il faut faire, c'est de gagner et de nous préparer pour prendre les trois points".

"Nous avons effectué une bonne semaine de travail. Désormais, nous sommes focalisés sur les trois points. Nous savons que nous affrontons un bon adversaire. Tous les matchs sont différents. Il faut respecter l'adversaire. Pour cela, il faut rentrer à fond et être engagés dès le coup d'envoi. J'espère que nous allons rentrer dans le match comme lors des deux derniers à domicile".

Le nul face au Betis
    "Quand tu perds deux points, c'est toujours compliqué parce que nous voulons toujours gagner. Avec le match que nous avons fait, nous méritions plus qu'un point, mais dans le football, il faut mettre les occasions dont tu disposes. Nous le savons. Les joueurs ont très bien joué. C'est la troisième semaine de travail. Nous n'avons rien changé et nous avons travaillé comme toujours".

La grande forme de Benzema
    "Je le trouve bien, mais il peut toujours s'améliorer. Il joue magnifiquement bien. Désormais, ce qui m'intéresse, c'est qu'il ne soit pas plus préoccupé que cela et qu'il soit simplement concentré sur le fait de marquer. C'est pour moi le plus important. Je demande aux joueurs d'être prêts pour jouer tous les matchs. Demain, je souhaite qu'ils soient tous à fond".

"Nous avons parlé avant qu'il ne retourne en France. Tout s'est bien passé. Le plus important, c'est qu'il se sente bien. Il l'est actuellement. Nous pouvons le voir sur le terrain. Il est content et enthousiaste. De plus, il joue très bien. J'espère que ses problèmes personnels se règlent le plus rapidement possible. J'espère que cela soit rapidement oublié. C'est ce que nous souhaitons tous".

Le plus important est que l'équipe soit bien physiquement, parce qu'en terme de qualité je ne suis pas inquiet.

"Je suis content d'être ici avec les joueurs. Je suis très à l'aise, mais le plus important reste qu'eux se sentent bien. Nous venons de terminer la troisième semaine et nous sommes meilleurs physiquement. Hier, nous nous sommes entraînés un petit peu et aujourd'hui également pour être frais demain".

Cristiano Ronaldo
    "Il n'a rien perdu. Il se sent bien et a très bien travaillé, comme tous les autres. Il avait besoin de travailler plus et il est content avec le travail".

La récupération de Bale
    "Nous verrons bien qui le remplace. Il a fait une bonne semaine et se sent bien au niveau physique. Il ne ressent pas de gêne. L'idée est qu'il retrouve le groupe la semaine prochaine".

Éloges à Modric
    "Il apporte énormément. C'est un joueur de grande qualité. Je ne veux pas lui donner beaucoup d'ordres. Il sait ce qu'il a à faire sur le terrain et ce qu'il doit faire avec le ballon. C'est défensivement que je lui conseille deux, trois choses avant les matchs".

"Si j'évoque tous les joueurs techniquement, nous allons rester ici jusqu'à très tard car ils sont très bons. Les choses qu'il fait avec l'extérieur du pied sont autant de détails qui m'impressionnent. Depuis qu'il est arrivé au Real Madrid, il s'est beaucoup amélioré physiquement. Isco est très bon également".

James Rodriguez
    "Je lui demande de bien jouer pour l'équipe parce que c'est un très bon joueur, avec beaucoup de talent. Il doit travailler défensivement, comme tous les autres".

Les transferts
    "Nous parlerons de cela cet été. Mais pour le moment, il n'y en aura pas car je suis très content de cet effectif. Le plus important, c'est demain. Seuls les trois points m'importent demain. Ensuite, nous verrons si nous pouvons recruter ou pas cet été".

Neymar
    "J'ai un effectif de 26 joueurs et je suis content de travailler avec eux. Je ne me concentre que sur ces choses là et sur le match de demain. Je ne crois pas que ces rumeurs gênent mes joueurs. Chacun pense ce qu'il veut. Il y aura toujours des rumeurs, cela se passera toujours comme cela. Nous devons nous focaliser sur notre travail et nous préoccuper de ce que nous aurons en face demain lors du match".

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Plus de 10 000 visites sur le TOPIC REAL MADRID

Xeres et Mimiche

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

LIGA BBVA 22 eme journée Dimanche 31 Janvier 2016 Real Madrid - Espanyol

BUTS : (Karim Benzema 7’, Cristiano Ronaldo 12’ (P), 45’, 82', James Rodriguez 16’, Ó. Duarte 86' OG)

Le Real a facilement battu l'Espanyol, un match très appliqué des madrilènes qui ont pliés le match dés la première mi temps en menant 4-0. a noter un but SOMPTUEUX DE CR7 tant sur le plan technnique que dans le geste, talonnade, double contact, frappe puissante, CR7 nous a fait la démonstration de tout son talent.

Je ne me lasse pas de revoir ce but qui va rester encore longtemps dans les mémoires
    Dernière modification par xeres ; 03/02/2016 à 09h29.

Thanks
    3
    Total, Thanks 13 207 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Le Real se balade, triplé pour Ronaldo

Le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée de l’Espanyol Barcelone (6-0), dimanche à l’occasion de la 22e journée de Liga. Benzema a inscrit son 18e but en Liga cette saison à la 7e minute. Cristiano Ronaldo monte à 19 unités après son triplé (12e, 45e, 82e). James a aussi trouvé le chemin des filets (16e) .Au classement, les joueurs de Zinédine Zidane restent 3es à quatre points du leader, le FC Barcelone, qui compte un match de moins.

Ronaldo viens d'une autre planète je vous dis
    Dernière modification par chenoui70 ; 31/01/2016 à 23h02.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

** Roberto Carlos avec les jeunes du Real Madrid **

Comme je vous l'avez annoncé , Roberto Carlos va intégrer le staff du Real Madrid. Mais l'ancien latéral gauche brésilien du club merengue ne va pas vraiment travailler avec Zinédine Zidane, qui n'était pas très chaud pour sa venue. En effet, il va travailler avec le centre de formation, comme il vient de le confirmer à Marca. Il devient aussi ambassadeur du club en Asie.

** Cristiano Ronaldo affirme : «Zidane fait mieux les choses» **

Cristiano Ronaldo ( après la victoire contre l'Espanyol Barcelone, au micro de Canal + Espagne) : «L'équipe travaille bien, Zidane fait mieux les choses et les résultats se voient sur le terrain.Il nous fallait travailler davantage, moi et toute l'équipe. Maintenant, nous avons une mentalité positive. Notre pré-saison n'avait pas été bonne, avec beaucoup de voyages. "Zizou" est arrivé avec un projet différent et il faut continuer comme ça.

(À propos de son triplé) Je suis très content pour ces buts, mais surtout pour l'équipe. Les buts arrivent de manière naturelle. Il ne faut pas penser à Barcelone ni à l'Atlético, qui jouent bien. Nous devons travailler davantage parce que la Liga est encore longue. Nous sommes un peu derrière mais on verra à la fin.»

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

** Zinédine Zidane a recruté un attaquant **

il s’appelle Jordan Gaspar, est équatorien et à 20 ans. Pour le moment, il va faire ses preuves avec la réserve du Real Madrid avant d’espérer concurrencer un jour la BBC.

Dans le plus grand secret, le Real a finalisé l’arrivée du grand espoir équatorien Jordan Gaspar. Présenté comme un attaquant technique et très rapide, ce joueur de 20 ans évoluait jusqu’à présent à Logrones. Il va intégrer dans un premier temps la réserve, que Zidane dirigeait il y a encore deux mois. Si la concurrence est trop forte, il pourrait être prêté à son ancien club pour continuer sa progression. Mais s’il parvient à déloger ses nouveaux coéquipiers Borja Mayoral et Mariano, alors il pourra nourrir l’espoir de fouler un jour la pelouse de Santiago-Bernabeu.

Page 46 sur 95 PremièrePremière ... 36444546474856 ... DernièreDernière

Règles de messages