Page 50 sur 95 PremièrePremière ... 40484950515260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 491 à 500 sur 949
  1. #491
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Le bijou de Cristiano Ronaldo, le Real sur le velours_18_02_2016_06h42



    Grâceà un superbe but de Cristiano Ronaldo et un bel effort personnel de Jesé Rodriguez, le Real Madrid a quasiment assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions lors de son déplacement à l'AS Rome (0-2).
    Le Real Madrid est quasiment en quart de finale de la Ligue des champions après son succès 2-0 sur le terrain de l'AS Rome pour les débuts européens de Zinédine Zidane en tant qu'entraîneur, grâce notamment à un but superbe de Cristiano Ronaldo.

    La vie de l'entraîneur Zidane suit donc son cours, pour l'heure assez tranquille, au gré des victoires de son équipe. Pour l'instant, celle-ci ne porte pas particulièrement sa marque, mais elle promène sa supériorité et la classe d'individualités telles que Ronaldo, comme mercredi au Stadio Olimpico face à une Roma courageuse mais assez loin du compte. L'ancien N.10 des Bleus est prévenu. Il rencontrera partout des entraîneurs qui diront le mardi quel grand joueur il a été et quel grand entraîneur il deviendra sûrement. Et qui le mercredi feront tout pour montrer que ce n'est pas encore le cas.

    A Rome, Luciano Spalletti avait décidé de lui soumettre le problème suivant: comment percer une défense renforcée tout en surveillant un bolide (Salah en l?occurrence) prêt à bondir sur le moindre ballon qui traîne. En se passant de Dzeko, Spalletti avait en effet choisi de miser beaucoup, presque tout en fait, sur la vitesse de l'Egyptien. Salah a beaucoup couru, il a parfois gêné Marcelo et Ramos, mais globalement la défense madrilène n'a pas beaucoup tremblé, surtout au cours d'une première période très pauvre. Très pauvre aussi et surtout parce que le Real n'a alors à peu près rien proposé, ne cadrant d'ailleurs pas la moindre frappe avant la pause. -

    Digne passif
    Bien pris par Florenzi, Cristiano Ronaldo a agacé tout le public d'un Olimpico pour une fois bien rempli et s'est contenté de livrer une jolie louche à Marcelo, qui enchaînait d'une belle volée du gauche pour la meilleure occasion de la première période (33e). Mais les deux équipes ont eu énormément de déchet et, côté Real, le très technique trio du milieu de terrain ne s'est pas particulièrement usé à la tâche, notamment Isco, très discret.

    Alors Ronaldo, sans doute un peu lassé d'être sifflé à chaque prise de balle, a décidé de s'occuper de tout. Une course tranchante, un dribble derrière la jambe d'appui et une frappe en lucarne: le triple Ballon d'Or avait montré qu'il était une jambe au-dessus de tout le monde (57e). Le match s'est alors animé, enfin. La Roma a été dangereuse par Vainqueur sur une frappe au ras du poteau (72e), ou Dzeko qui tirait à côté de près (79e).

    Le Real de son côté voyait une tête de Ronaldo frôler le poteau (74e) et celle de James passer plus nettement à côté (78e). Mais c'est sur une nouvelle action individuelle que les Merengue ont tué ce match aller et le suspense. A peine entré à la place de James, Jesé a tranquillement progressé sur le flanc droit avec l'accord de Lucas Digne, terriblement passif, avant de tromper Szczesny d'une frappe croisée (86e).

    Le match retour risque désormais de manquer un peu de sel mais Zidane a un apprentissage à poursuivre. Spalletti, de son côté, peut au moins se dire que sa Roma n'est plus l'équipe paralysée par la trouille qui se qualifiait péniblement en décembre pour ces 8e de finale. Simplement, la marche est un peu haute.


    Cristiano Ronaldo seul au monde_18_02_2016_06h47

    Cristiano Ronaldo, qui a ouvert la marque lors de la victoire du Real Madrid à Rome 2-0 pour la première sortie de l'entraîneur Zinédine Zidane en C1, est tranquillement seul en tête du classement des buteurs après les quatre premiers 8e de finale aller de Ligue des champions.


    Grâce à ce 12e but de la saison, d'une superbe frappe en lucarne, CR7 compte cinq unités de plus que le Polonais Robert Lewandowski qui jouera mardi avec le Bayern Munich.
    Avec un total de 89 buts, il survole également le classement de la Ligue des champions depuis 1992-93, avec neuf buts de plus que son dauphin, Lionel Messi.


    Classement des buteurs:

    12 buts: Cristiano Ronaldo (Real Madrid).
    7 buts: Lewandowski (Bayern Munich).
    6 buts: Dzyuba (Saint-Pétersbourg).
    5 buts: Chicharito Hernandez (Leverkusen), Giroud (Arsenal), Müller (Bayern Munich), Suarez (FC Barcelone), Willian (Chelsea).
    4 buts: Benzema (Real Madrid), Griezmann (Atletico Madrid), Mehmedi (Leverkusen).
    3 buts: Aboubakar (FC Porto), Di Maria (Paris SG), Doumbia (CSKA Moscou), Draxler (Wolfsburg), Gaitan (Benfica), Hulk (Saint-Pétersbourg), Ibrahimovic (Paris SG), Messi (FC Barcelone), Milicevic (La Gantoise), Pardo (Olympiakos), Sanchez (Arsenal), Sterling (Manchester City), Stindl (Mönchengladbach), Teixeira (Shakhtar Donetsk).
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #492
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Zidane et Ronaldo partagent la Une_18/02/2016 à 08h53




    L’image de l’entraîneur et de la star du Real Madrid enlacés après le but somptueux du Portugais à Rome a fait le tour du monde.


    A l’époque des premiers Galactiques, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, avait bâti sa politique et sa communication sur le projet des «Zidanes y Pavones», une option consistant à recruter des stars (Zinédine Zidane) tout en lançant de jeunes joueurs issus de la Maison Blanche (Francisco Pavon). Marca s’appuie, ce jeudi, sur l’histoire du Real pour afficher en Une «Zidanes y Cristianos», comme le nouveau symbole de ces Merengue, vainqueurs 0-2 à Rome du 1er match en Ligue des Champions du technicien français.
    Après son but (petite talonnade du pied gauche derrière son pied d’appui pour effacer Alessandro Florenzi à l’angle de la surface de réparation avant de laisser planer une frappe fulgurante et flottante qui se jouait de Wojciech), Ronaldo accompagné de Sergio Ramos a sprinté vers le technicien français. Une action (éclair dans une partie fermée) synonyme de 12e but en Ligue des Champions (le 89e de sa carrière) cette saison pour le Portugais qui a éclairé une partie fermée.

    Quel but majestueux

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #493
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 862
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Kroos s’enflamme pour Zidane



    « Si vous regardez nos performances, il y a une vraie amélioration. Vous pouvez voir la différence dans notre jeu. Avec l’arrivée de Zidane, nous sommes sur la bonne voie. Nous pouvons et allons encore nous améliorer. La probabilité de terminer champion n'est pas optimale, mais nous devons continuer à jouer comme nous le faisons. Les trois derniers matches étaient de bons matches et ont montré que nous sommes sur la bonne voie. On doit juste gagner autant de matches que possible et voir les comptes à la fin », confiait récemment Toni Kroos sur l’importance de Zidane



    dernière minute :
    Pep Guardiola en partance pour Manchester City la saison prochaine aurait fait une approche pour faire venir Kroos à Man City mais apparemment Tony Kroos ne serait pas interessé par l'offre


    Nasser Al-Khelaïfi aurait soumis une offre astronomique à Cristiano Ronaldo. Mais le président souhaiterait également recruter Robert Lewandowski. Tu peux toujours rêvé Nasser

    Une révélation de football Leaks :
    le Real s’est « protégé » comme un possible retour de Di Maria en Espagne, et particulièrement au FC Barcelone. Dans les termes du transfert, une clause a été ajoutée et précise que si Manchester revend Di Maria à Barcelone, une somme très importante devra être versée au Real. Elle sera de 50 millions si c’est avant la fin du mercato d’été 2015, de 40 millions avant celui de 2016 et de 30 jusqu’à la fin de son contrat.


    .... à suivre comme d'hab je vous tiens au courant la Maghreb Sat Peña
    Dernière modification par xeres ; 19/02/2016 à 23h32.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  5. #494
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 672
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 880 fois
    Pouvoir de réputation
    160

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Le Real Madrid joue a la Rosaleda, la 25ème journée de Liga dimanche 21/02/2016 a 16:00

    12719085_10150982364489953_9145293747337225528_o.jpg
    Les 19 convoqués pour le match

    Zinédine Zidane a convoqué 19 joueurs pour la rencontre correspondant à la 25ème journée de Liga, que le Real Madrid disputera face à Malaga à la Rosaleda (dimanche 16h).

    CONVOCATION DU REAL MADRID :
    Gardiens : Keylor Navas, Casilla et Ruben Yañez.
    Défenseurs : Ramos, Nacho, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Danilo.
    Milieux de terrain : Kroos, James, Casemiro, Kovacic, Modric et Isco.
    Attaquants : Cristiano Ronaldo, Lucas Vazquez, Jesé et Borja Mayoral.

    On remarque l'absence de Pépé et Bale blessés, Varane suspendu et Benzema on sait pas pourquoi !!




  6. #495
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 862
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    En effet Frangin Karim Benzema ne figure pas dans le groupe de 19 joueurs retenus par Zinédine Zidane pour le déplacement à Malaga dimanche (16h00). Selon les médias espagnols, il ressentirait une «gêne» à la hanche. Il est remplacé dans le groupe par Borja Mayoral, qui a marqué ce samedi avec la réserve du club et pourrait donc jouer deux matches en deux jours.






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #496
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 672
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 880 fois
    Pouvoir de réputation
    160

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Le Real Madrid concède le nul à la Rosaleda




    Cristiano Ronaldo, de la tête, a inscrit le seul but des Blancs, qui n'ont pu venir à bout de Malaga.

    Le Real Madrid a tout tenté jusqu'à la fin, mais n'a pu l'emporter sur la pelouse de la Rosaleda dans une rencontre à la première mi-temps frénétique. Pour preuve, dans la seule première demi-heure, trois occasions franches sont à dénombrer. Malaga rentre fort dans son match, presse haut la sortie de ballon du Real Madrid et dispose des deux premières opportunités. Tant Juanpi que Horta doivent pourtant s'incliner devant Keylor Navas. Les visiteurs répondent immédiatement par une offensive de Marcelo. Plein axe, le Brésilien se défait de deux rivaux et décale de l'extérieur Jesé qui, seul face à Kameni, ne trouve que le corps du gardien de l'équipe andalouse sur sa frappe du pied droit.

    L'avertissement des visiteurs s'en suit de l'ouverture du score sur l'action suivante. Sur un coup-franc de Kroos à la 33', Cristiano Ronaldo, de la tête, pousse le cuir au fond des filets. Deux minutes s'écoulent et les Blancs disposent d'une balle de break. De nouveau protagoniste, Ronaldo est fauché dans la surface par Wellington. Le Portugais se charge d'un penalty que Kameni arrête magistralement.



    CRISTIANO RONALDO A MARQUÉ LORS DE SES TROIS DERNIERS MATCHS (4 BUTS).
    À la 39', le tableau d'affichage est tout proche de passer d'un 0-2 à un 1-1. Après un premier arrêt de Keylor Navas lors d'un face à face avec Cop, Ramos dévie en corner le cuir qui s'apprête à rentrer dans les filets. Les Madridistas rentrent donc aux vestiaires avec le score en leur faveur. Quatre minutes après la reprise, Malaga est de nouveau à l'attaque. Sur une lourde frappe de Horta, Nacho dévie le ballon et oblige Keylor Navas à un nouvel arrêt réflexe en s'interposant grâce à sa main droite.

    L'égalisation d'Albentosa
    L'occasion suivante est la bonne pour les locaux. À la 66', les deux centraux de Malaga se connectent dans la surface. Resté aux avant-postes suite à un corner, Wellington centre pour Albentosa qui reprend de volée depuis le point de penalty.

    Les Blancs disposent encore de 20 minutes pour faire la différence. Toujours invaincus en 2016, ils donnent tout jusqu'au coup de sifflet final. Dans le temps additionnel, James dispose d'une balle de match, mais Kameni gagne son duel face au Colombien en captant sa reprise. Les Blancs ne repartent donc qu'avec un point de leur déplacement à la Rosaleda de Malaga.



    La liga est partie en fumée ADIOS




  8. #497
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 862
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LIGA BBVA 25 eme journée Stade de MALAGA



    MALAGA 1-1 REAL MADRID





    Match décousu, le Real a été confronté à une équipe de Malaga ne pratiquant pas un beau football mais usant de beaucoup de gestes anti jeu 'exemple le dangereux coup de coude sur la poitrine de CR7 du joueur de Malaga Albentosa sans parler des autres fautes . Un Real sans Bale, Benzema et Varanne des absents clés pour les Blancos. CR7 marque le premier but et rate un penalty et c est bien dommage !
    Non Frangin rien n'est encore perdu comme a déclaré Zidane à la presse la LIGA est loin d être terminé il reste encore 39 points à prendre donc frangin il nous reste à faire un sans fautes en surveillant les résultats des Colchoneros (il viennent de faire match nul 0-0 contre Villareal) et des Barcelonnais.

    Allez Frangin HALA MADRID

    Dernière modification par xeres ; 21/02/2016 à 22h48.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  9. #498
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 862
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    James Rodriguez n’est pas au mieux au Real Madrid.




    Malgré sa dernière mise au point, James Rodriguez reste un cas faisant beaucoup parler de l'autre côté des Pyrénées.

    Intronisé sur le banc de touche merengue le 4 janvier dernier, Zinedine Zidane n’a pourtant pas lâché le Colombien d’une semelle. A peine nommé, mais déjà inquiet de son état de forme, l’ancien numéro 10 des Bleus avait concocté un programme spécial pour James et Toni Kroos. Titularisé à cinq reprises par le Français lors de ses huit dernières apparitions sous le maillot madrilène, James Rodriguez peine toutefois à convaincre. Auteur de deux buts et d’autant de passes décisives sous le règne de ZZ, le Sud-Américain est souvent pointé du doigt par la presse espagnole.
    Aujourd’hui, c’est le remplacement quasi systématique de l’ancien Monégasque en cours de jeu (James n’a disputé qu’un seul match en entier) qui interpelle. Mais ce n’est pas tout. Sport révèle de son côté que Zidane aurait envoyé son joueur consulter un psychologue afin que ce dernier encaisse plus facilement la pression d’un club aussi chahuté que le Real Madrid. Jugé trop faible mentalement après avoir déjà été critiqué pour ses sorties nocturnes et ses kilos en trop, James Rodriguez n’a pas fini de faire jaser en Espagne !




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #499
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Zizou fou de rage à cause de Cristiano Ronado_23/02/16 - 13h02


    Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, est entré dans une colère noire à cause de Cristiano Ronaldo.
    Ce dimanche, le Real Madrid a certainement perdu ses dernières chances de remporter la Liga. Les hommes de Zinedine Zidane ont été piégés lors de leur déplacement à Malaga (1-1) et ils se retrouvent aujourd'hui à neuf longueurs du FC Barcelone.
    Cristiano Ronaldo, après avoir ouvert le score sur un hors-jeu flagrant, a eu l'occasion de doubler la mise pour les siens. Mais le penalty tiré par CR7 a été arrêté par Carlos Kameni, le gardien de Malaga.

    Colère noire de Zizou
    Comme on peut le voir sur la vidéo, Zinedine Zidane est entré dans une colère noire suite à ce penalty loupé par Cristiano Ronaldo. Malaga a égalisé en deuxième mi-temps et remporter la Liga devient quasiment une mission impossible pour le Real Madrid.
    L'impulsivité de Zinedine Zidane lui a parfois joué de vilains tours tout au long de sa carrière de joueur (11 cartons rouges au total).
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #500
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    C'est troublant: Cristiano Ronaldo est-il un robot?

    https://www.facebook.com/mrhyde/videos/111174367885658



    Alors ????
    pour moi ohhhh que si.............
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Page 50 sur 95 PremièrePremière ... 40484950515260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •