Page 52 sur 95 PremièrePremière ... 242505152535462 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 520 sur 949
  1. #511
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    27 eme Journée de LIGA 02 Mars 21 h 00 stade de Levante Ciudad de Valencia





    Le Real s'impose au stade de Levante par 3 goals à 1 (Deyverson 39';CR7 34' (p), Mariño (OG) 38',Isco 90+2') match un peu laborieux en deuxième période de la part des blancos mais l'essentiel a été fait prendre 3 points et se remotiver pour la suite de cette Liga à noter le retour en forme de Pepe et CR7 très présent en attaque mais encore trop d’imprécision de James qui n'a pu apporter de meilleurs ballons à Cristiano.Hala Madrid










    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  2. # ADS
    Real madrid infos_ News - Noticias
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #512
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 000
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 193 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Le but qui fait rêver Cristiano Ronaldo




    L'attaquant-vedette du Real Madrid Cristiano Ronaldo a déclaré jeudi que son "but rêvé" serait de marquer après avoir passé en revue les 11 joueurs de l'équipe adverse, même s'il s'agit à ses yeux d'une action "quasiment impossible" à réaliser.

    "J'ai déjà inscrit beaucoup de très beaux buts", a rappelé le triple Ballon d'Or lors d'un événement publicitaire jeudi à l'aéroport de Madrid. "Peut-être que le but rêvé serait de feinter les 11 joueurs et de marquer. C'est un but de Playstation, je pense que c'est quasiment impossible mais on verra bien", a-t-il ajouté.
    Meilleur buteur de la Ligue des champions cette saison (12 buts) et de toute l'histoire de la compétition (89 buts), Ronaldo a dit avoir confiance dans le fait que le Real Madrid, distancé en championnat d'Espagne et éliminé sur tapis vert en Coupe du Roi, puisse sauver sa saison grâce à la Ligue des Champions. Le Real va disputer mardi prochain son huitième de finale retour à domicile contre l'AS Rome (victoire 0-2 à l'aller).
    Ronaldo a de nouveau coupé court aux spéculations concernant son avenir. Il a laissé entendre qu'il souhaitait rester au Real, où son contrat court jusqu'en 2018. "Je pense que j'affiche toujours un niveau quasiment similaire et pour l'avenir, j'ai le projet de rester sur cette voie avec le Real Madrid, en gagnant des titres collectifs et individuels pour contenter le public et mes supporters", a conclu Ronaldo.


    Pourquoi pas pour moi il le fera.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #513
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 000
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 193 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Real Madrid : Pepe et Cristiano Ronaldo désobéissent Zinédine Zidane




    Une scène entre Pepe et Cristiano Ronaldo lors de Levante – Real Madrid (1-3) fait beaucoup parler en Espagne.

    Face à Levante mercredi soir, le Real Madrid a décroché une victoire laborieuse (3-1) et une image a attiré l’attention du média ibérique Desporte Cuarto : une discussion entre Cristiano Ronaldo et Pepe.
    Alors que Zinédine Zidane avait demandé à ses hommes de défendre, sur le pré, les deux Portugais ont donné d’autres consignes à leurs partenaires. « Nous ne pouvons pas resté derrière comme ça », a lâché Pepe après une possession de balle de Levante sur laquelle le Real défendait. Cristiano Ronaldo a eu la même réflexion, déplorant l’attitude frileuse de ses coéquipiers : « Nous sommes tous derrière », a lâché CR7, exhortant ses partenaires à remonter d’un cran.
    Pour la presse catalane, toujours friande de crise au Real Madrid, c’est sûr : les deux hommes ont désobéi aux consignes de Zinédine Zidane et ont repris la main sur l’équipe.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #514
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias


    Le Real fait vendre, toute petite polémique soit elle fait les choux gras de la presse sportive et journaleux sportifs donc un jour c'est CR7 un autre Zidane maintenant Pepe hier Ramos tout à l'heure James Rodrigues .....moi je n'y prête pas trop attention





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  6. #515
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Zinédine Zidane «gère très bien» et continue sans se soucier des critiques :



    Zinédine Zidane a déclaré vendredi avoir «toujours le sourire» et être «convaincu» de sa méthode malgré sa première défaite sur le banc contre l'Atletico de Madrid (0-1), qui a écarté son équipe de la course au titre en Liga.



    «Je gère très bien, comme vous le voyez, j'ai toujours le sourire», a assuré vendredi Zinédine Zidane, interrogé sur la défaite face à l atlérico samedi dernier. «Forcément, quand vous perdez, ce n'est pas agréable, je vous l'accorde. Mais ce n'est pas ce qui va me sortir de mon objectif, parce qu’il est clair : c'est le travail, c'est ce qu'on met en place, ce qu'on veut faire et ça prend forcément du temps.»


    «Au moment où je prends cette équipe, je sais que quand on fait deux matches nuls ou quand on perd un match, c'est la catastrophe, a développé le Français. Je le savais, je l'ai connu joueur. Ce n'est pas nouveau pour moi. Maintenant j'assume, je continue, on va travailler tous ensemble et je suis convaincu de ce qu'on fait.»














    LIGA BBVA 28 EME JOURNEE SAMEDI 5 MARS 16 H 00 STADE SAN BERNABEU






    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  7. #516
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 000
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 193 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Citation Envoyé par xeres Voir le message

    Le Real fait vendre, toute petite polémique soit elle fait les choux gras de la presse sportive et journaleux sportifs donc un jour c'est CR7 un autre Zidane maintenant Pepe hier Ramos tout à l'heure James Rodrigues .....moi je n'y prête pas trop attention




    Si tu voyais moi lolllll
    je suis de ton avis


    Ronaldo régale, le Real explose Vigo_05/03/2016 à 17h50



    Cristiano Ronaldo, auteur d'un splendide quadruplé avec le Real Madrid, a étourdi le Celta Vigo (7-1) samedi lors de la 28e journée du Championnat d'Espagne et permis à l'entraîneur merengue Zinédine Zidane de préparer au mieux le choc européen contre l'AS Rome mardi. Ronaldo a marqué sur un tir limpide de 25 mètres (49e), un coup franc direct (58e), un plat du pied sur une offrande d'Isco (64e) et une tête sur corner (75e). Avec désormais 27 buts dans cette Liga, le Portugais dépasse au passage le Barcelonais Luis Suarez (25 buts) en tête du classement des buteurs.
    Pepe, de la tête sur corner (40e), et Jesé au bout d'un raid solitaire (77e) se sont joints à la fête, tandis que l'attaquant du Celta Iago Aspas a sauvé l'honneur d'un joli lob (61e). Et pour ne rien gâcher côté merengue, le Gallois Gareth Bale (80e) a aussi marqué pour son retour à la compétition après un mois et demi d'absence sur blessure!
    Au classement, le Real Madrid (3e, 60 pts) reste loin du FC Barcelone (1er, 69 pts), en déplacement dimanche à Eibar (15h00 GMT). La "Maison blanche" se rapproche néanmoins de la deuxième place, occupée par l'Atletico (2e, 61 pts), qui affronte Valence dimanche soir (19h30 GMT).



    Le Real en plante 7, quadruplé de Ronaldo


    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #517
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 000
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 193 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Real Madrid
    quadruplé, sifflets… Zinédine Zidane monte au front pour Cristiano Ronaldo




    Cristiano Ronaldo vexé et auteur d’un quadruplé, Zinédine Zidane a évoqué la performance de sa star face au Celta Vigo.

    Si le Real Madrid a atomisé le Celta Vigo (7-1) ce samedi après-midi, Cristiano Ronaldo a été sifflé par Santiago Bernabeu en début de rencontre. Une vindicte populaire à laquelle le Portugais a répondu par un petit geste sur le premier de ses quatre buts. Pour Zinédine Zidane, qui s’est exprimé après la rencontre, le public ne visait pas spécifiquement sa star : « Les sifflets font partie du football. Le public ne sifflait pas seulement Cristiano. C’est un public exigeant qui attend plus de ses joueurs mais qui est bon. Et ils connaissent Cristiano… »
    « Cristiano est un joueur unique »
    Concernant la performance de son buteur qui a dépassé l’emblématique Telmo Zarra, Zizou s’est enflammé : «Cristiano est capable d’en mettre quatre et il y a peu de joueurs qui peuvent en dire autant, c’est pour ça qu’il est unique. C’est quelque chose qu’il est le seul à avoir. Moi, je frappais bien, peut-être de plus près, mais je n’ai jamais mis quatre buts. Il y a sûrement peu de joueurs qui peuvent connaître cette sensation et c’est en cela qu’il est bon.»










    Zidane : «Ronaldo ? Moi je n’ai jamais pu faire ça»


    Une fois de plus, Zinédine Zidane n’a pas tari d’éloges concernant Cristiano Ronaldo , auteur d'un quadruplé samedi contre Vigo dont un coup franc direct et une frappe lointaine canon. «La frappe de Cristiano est unique. Il n’y a que lui qui en possède une comme cela. Moi, je tirais bien mais de plus près. Je ne connais pas cette sensation, peu de joueurs la connaissent. Marquer quatre buts en 40 minutes… Le faire à Madrid, c’est fort. Moi, je n’ai jamais pu faire ça», a commenté, admiratif, l’entraîneur français du Real.
    Dernière modification par chenoui70 ; 08/03/2016 à 12h24.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #518
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    LIGA BBVA 28 EME JOURNEE SAMEDI 5 MARS 2016 STADE SAN BERNABEU

    REAL MADRID 7 - 1 CELTA VIGO

    dynamitage du Celta !





    Un CR7 SQTRATOSPHERIQUE QUI A DEMONTRER TOUT SON TALENT .... SON VRAI TALENT !!! EN INSCRIVANT 4 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLS




    la liste des joueurs convoqués :


    A noter une tres bonne nouvelle le retour de Gareth et Marcello en attendant Karim HALA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD





    A tout les haters et critiqueurs du dimanche .....

    Dernière modification par xeres ; 07/03/2016 à 07h37.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #519
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 000
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 193 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Les buts de Cristiano Ronaldo sont-ils vraiment décisifs?_7/03/16 - 16h21


    Cette saison, CR7 n'a jamais pesé contre une équipe du top 5 de la Liga (FC Barcelone, Atletico Madrid, Séville et Villarreal).
    Grâce à son quadruplé inscrit contre le Celta Vigo (7-1), Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de la Liga. Avec 27 buts, CR7 devance désormais Luis Suarez (26). Pourtant, les prestations de la star lusitanienne du Real Madrid ne font pas toujours l'unanimité au Bernabeu. Samedi dernier encore, il a été conspué par une bonne partie du public madrilène avant de sortir les crocs en seconde période.
    Six matches
    Cette saison (surtout), une tendance se dégage autour de Cristiano Ronaldo: il ne marque que contre les "petites" équipes en Liga. Pire encore: sur ses 27 buts, CR7 n'a vraiment pesé que sur six rencontres: la Real Sociedad, Malaga, l'Espanyol Barcelone et l'Athletic Bilbao et le Celta Vigo (à deux reprises).
    Rien contre le top 5
    Et dans les matches au sommet? Cristiano Ronaldo a été transparent contre le Barça, l'Atletico Madrid, Villarreal et Séville. Aucun but, aucune passe décisive... On notera que CR7 a inscrit 16 buts du pied, 4 de la tête, 6 sur penalty et 1 sur coup franc. Question: quel est le dernier match important où Cristiano Ronaldo a-t-il réellement été décisif?

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #520
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Real madrid infos_ News - Noticias

    Citation Envoyé par chenoui70 Voir le message
    Les buts de Cristiano Ronaldo sont-ils vraiment décisifs?
    Cette saison, CR7 n'a jamais pesé contre une équipe du top 5 de la Liga (FC Barcelone, Atletico Madrid, Séville et Villarreal).

    Rien contre le top 5
    Et dans les matches au sommet? Cristiano Ronaldo a été transparent contre le Barça, l'Atletico Madrid, Villarreal et Séville. Aucun but, aucune passe décisive...
    Ce genre d'article vient toujours après une belle performance de CR7 il est de coutume ces derniers temps et même depuis longtemps de taper sur Cristiano Ronaldo. Quand le Real perd contre l'atletico par 1 but à 0 il ne faut pas oublier que CR7 a été bon dans ce match mais il ne peut pas jouer tout seul d'ailleurs contre l atlético il y avait un pénalty flagrant qui n a pas été siffler, le cour du match aurait été autre mais bon c 'est une autre histoire. Contre le Barça c'est l'équipe mise en place par Bénitez qui a été un problème pas CR7 bref les journalistes font payer beaucoup de choses à CR7 qui n'ont pas plut à tous le monde (je ne rentrerais pas dans cette polémique là) .....rien de trés sportif tout ça que des stats alambiqués dont CR7 a déjà répondu en conf de presse





    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •