Citation Envoyé par xeres Voir le message

Le Real fait vendre, toute petite polémique soit elle fait les choux gras de la presse sportive et journaleux sportifs donc un jour c'est CR7 un autre Zidane maintenant Pepe hier Ramos tout à l'heure James Rodrigues .....moi je n'y prête pas trop attention

Si tu voyais moi lolllll
je suis de ton avis

Ronaldo régale, le Real explose Vigo_05/03/2016 à 17h50

Cristiano Ronaldo, auteur d'un splendide quadruplé avec le Real Madrid, a étourdi le Celta Vigo (7-1) samedi lors de la 28e journée du Championnat d'Espagne et permis à l'entraîneur merengue Zinédine Zidane de préparer au mieux le choc européen contre l'AS Rome mardi. Ronaldo a marqué sur un tir limpide de 25 mètres (49e), un coup franc direct (58e), un plat du pied sur une offrande d'Isco (64e) et une tête sur corner (75e). Avec désormais 27 buts dans cette Liga, le Portugais dépasse au passage le Barcelonais Luis Suarez (25 buts) en tête du classement des buteurs.
Pepe, de la tête sur corner (40e), et Jesé au bout d'un raid solitaire (77e) se sont joints à la fête, tandis que l'attaquant du Celta Iago Aspas a sauvé l'honneur d'un joli lob (61e). Et pour ne rien gâcher côté merengue, le Gallois Gareth Bale (80e) a aussi marqué pour son retour à la compétition après un mois et demi d'absence sur blessure!
Au classement, le Real Madrid (3e, 60 pts) reste loin du FC Barcelone (1er, 69 pts), en déplacement dimanche à Eibar (15h00 GMT). La "Maison blanche" se rapproche néanmoins de la deuxième place, occupée par l'Atletico (2e, 61 pts), qui affronte Valence dimanche soir (19h30 GMT).

Le Real en plante 7, quadruplé de Ronaldo