Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

Bonjour,

j'aurai une question j'ai une dreambox 500 S avec un abonnement de 6 mois et j'ai une skybox F5 je vouslais savoir si c'est possible mettre le ccam.config de ma dreambox a la skybox? j'ai essayé mais il reste offline dans la skybox alors que sur la dreambox sa fonctionne.

merci

Bonjour,

j'aurai une question j'ai une dreambox 500 S avec un abonnement de 6 mois et j'ai une skybox F5 je vouslais savoir si c'est possible mettre le ccam.config de ma dreambox a la skybox? j'ai essayé mais il reste offline dans la skybox alors que sur la dreambox sa fonctionne.

merci

Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format

Citation Envoyé par mirak6826 Voir le message
    Bonjour,
    merci
    Bonjour,

merci
    Déjà répondu au MP: En gros les serveurs dreambox si utilisé sur Skybox/Openbox ne fonctionnent pas ou mal en général!
    La config coté serveur doit être adapté aux Openbox j'ai quelques explications dans mon DOCX pour MGCAMD (lien signature)
    Il faut déclarer à l'admin du serveur que l'on a un Skybox/Openbox et pas une dream/Vu+.
    Si il dit il n'y a pas de différence il faut changer de serveur! Un Openbox n'est pas un vrai démo Linux peu connu des 'admin'.
    Certains serveurs on d'ailleurs des C-lines pour dream et une particulière pour Openbox.
    Il vaut mieux avoir une seule C-line valable que 6 dont une est toujours down et les autres incomplètes.
    Il faut activer la meilleure C-line sinon on fait des switching entre serveurs qui augmentent la durée des freezes.
    Une C-line peut être particulière à un bouquet à activer uniquement si on l'utilise!
    Peut effectivement donner de long freezes (autres bouquets absents)
    Multi C-lines cela se justifie du coté d'un gros serveur pour répartir la charge.

Jojoke
    Dernière modification par jojoke ; 04/08/2014 à 08h52.
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

Règles de messages