Citation Envoyé par merlin38 Voir le message
bonjour jojoke
je ne comprend pas la manip pour "modifier un canal sur l'openbox (télécommande) / comme ma date de mise à jour (time stamp) peux tu m'expliquer le canal ?car je n'arrive pas a avoir un signal correct pour les chaines en HD
merci
Un signal correct pour les chaînes HD ce ne sera surement pas en modifiant un canal quelconque (c'est la procédure pour rendre périmé le dernier backup et rien d'autre)

Les chaînes HD sur Openbox/Skybox font vaciller le niveau de qualité tout à fait aléatoirement.
Mais en réalité ce n'est pas un réel problème car cela n'affecte pas la qualité de l'IMAGE qui est reçue qui peut être parfaite.

Si tu as un problème de réception HD cela peut provenir d'une orientation imparfaite de la parabole.
C'est dommage effectivement que l'on ne peut pas se baser sur l'indication SQ qui est fantaisiste sur tous les démos qui utilisent le mini-tuner SHARP 7306A.
Il faut utiliser une chaîne SD pour fignoler le réglage d'antenne: il faut le maximum de signal quality sans jamais de coupures (parfois dues au vent violent /pluies battantes)
L'autre point noir c'est le décryptage et là les serveurs sont pour 95% responsable de la bonne réception le reste c'est la connexion Internet qui doit aussi être sans coupures.

Jojoke