Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

FAVORIS ASTRA 1H/1K/1L HOTBIRD 6/8/9 Mis à jour pour modèles utilsant le format DBS

Citation Envoyé par mirak6826 Voir le message
    salut

bon je dois être un abruti pck je suis le seul qui comprend rien. chaque mise a jour que j'effectue me met fichier corrompu et faut renommer le fichier.abs mais le renommer en quoi mais je comprend pas. et quand je le renomme sa me met upgrade file is mismatch docn je comprend rien. et mes cline son offline.
    Bon cela m'arrive même à moi d'obtenir un tel message attention toutefois le fichier 'HDS2_DUMP.ABS' est destiné uniquement au S9-S10-S11-(S12)
    Si on essaye de charger sur un autre modèle le message d'erreur sera justifié.
    Egalement si l'on a chargé précédemment un fichier ABS d'usine la box s'attend à trouver le même nom et n'accepte que le même!
    Uniquement pour modèles utilisant le format 'DBS' (est tronqué dans le titre à cause du 'Re;') (supprimé Re
    Le fichier TP_PROG.dbs est destiné aux autres modèles qui supportent ce format (et mêmes aux modèles S9-S10-S11-S12)
    Ceci dit il faut parfois simplement couper l'alimentation avant de faire une nouvelle tentative de chargement.
    Si vraiment rien ne vas il faut procéder par le port série qui lui est toujours inconditionnel (jamais de messages d'erreur).
    Il faut évidemment avoir chargé une version qui correspond bien a votre modèle de démo.
    Voir aussi les posts précédents: http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...tml#post136873

Jojoke
    bouton.JPG
    Dernière modification par jojoke ; 30/06/2014 à 09h08.
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

Règles de messages