Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    3
    Total, Thanks 254 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : je recherche une telecommande pour le tiger T800

Re-bonjour,
    Sur cette télécommande certaines fonctions sont disponibles sur l'écran LCD, on peut modifier, ajouter ou supprimer ces fonctions. On peut même changer les fonctions des boutons, tout se fait sur site my.harmony.com puis il faut synchroniser un peu comme un téléphone. Je n'utlise pas mais on peu créer des activités, par exemple activité sat: la tv, l'ampli et le démo s'allument. Activité musique : ampli et lecteur musique qui s'allument etc..

harmony9.jpg

harmony8.jpg
    Dernière modification par yan32 ; 03/03/2014 à 12h14.

Xiaomi Mibox 3

Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
    Citation de Louis Pauwels
    Les orphelins - 1994.

Thanks
    3
    Total, Thanks 101 fois
    Pouvoir de réputation
    141

salut.
    merci yan32 pour tes recherches et ton explication. je vais me tourner vers cette telecommande et, ainsi voir si mon problème sera résolu .
    je vous tiens informé, mais si quelqu'un à une piste sur la telecommande d'origine pour tiger T800, je suis toujours ouvert...

Thanks
    3
    Total, Thanks 101 fois
    Pouvoir de réputation
    141

salut .
    voici la suite de mes péripéties... j'ai donc acheter une telecommande comme celle de yan32, une logitech harmony 885. je l'ai parametrer et jumeler avec la recommande du Tiger...et ça fonctionne!!
    merci donc à yan32 pour son génie.toutes les touches fonctionnent et je peux réutiliser mon demo.
    En plus la nouvelle telecommande universel pilote mon écran plasma hitachi, mon démo MC-8800, mon lecteur DVD, j'ai rangé les autres d'origines et dorénavant une seule sur la table basse qui pilote tout...vraiment pratique.
    merci encore à toi Yan32 et aux autres membres de Maghreb sat...
    Vu+ ultimo Blackhole 2.1.0
    MC-8800 HD Twin avec télécommande Logitech Harmony 885
    “Il n'y a pas besoin d'être un grand homme pour accomplir de grandes choses.”

Règles de messages