pourquoi te prendre la tete avec une parabole peu utilisé ou pas du tout tu as un bon matos,une bonne reception que veut tu de plus?
Bonjour. Que pensez vous de la parabole Wavefrontier T90? Vu que j'utilise Astra/Hotbird et eutelsat sur dongle, j'ai repéré cette parabole assez particulière. Elle est made in USA, elle permet la réception de 16 satellites différents selon le pays où l'on se trouve.
J'attends vos avis et surtout est ce que la réception est meilleure qu'une parabole classique. J'ai actuellement une triax diamètre 80 en acier avec LNB monobloc et une triax diamètre 60 1 lnb pour le dongle eutelsat.
Vu+ ultimo Blackhole 2.1.0
MC-8800 HD Twin avec télécommande Logitech Harmony 885
“Il n'y a pas besoin d'être un grand homme pour accomplir de grandes choses.”
pourquoi te prendre la tete avec une parabole peu utilisé ou pas du tout tu as un bon matos,une bonne reception que veut tu de plus?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
@lako.Je connais une personne qui vends cette parabole avec 3 lnb pour 65€, je me disais que peut être en terme de signal, il serait tout simplement meilleure? surtout en temps pluvieux.
EN fait tu as raison lako, elle va m'apporter rien d'autre juste perdre 65€.
Dernière modification par LEMAJ77 ; 07/03/2014 à 12h52.
Salut LEMAJ77, je sens que tu veux faire vivre ce forum, tu n'as pas de problème avec ton installation, alors tu cherches des problèmes en modifiant ton installation, comme l'a dit notre ami lako ton matos est opérationnel ne te casse pas la tête avec cette antenne en plus il faudra trois lnb et les régler etc...
Je mets la photo de l'antenne pour tous.
Wavefrontier T90.jpg
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
Salut je rejoint l'avis de lako et yvan32 , je pense pas que t'en ai l'utilité à part si tu veut concurrencé la nasa...lol
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Notre ami veut mettre sur écoute tous les membres de Maghreb-sat.
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Les orphelins - 1994.
j'aime me compliquer la tache... elle a l'air vraiment agressive!! t'en penses quoi mon ami yan?
Et pour la concurrence de la naSa, on s'appellera la masa(chèvre)
Dernière modification par LEMAJ77 ; 07/03/2014 à 13h49.
Je dirais elle a la classe cette antenne, si tu veux épatter tes voisins mets la, et si en plus tu la motorise tu es le roi du quartier.
Xiaomi Mibox 3
Les orphelins - 1994.
Salut
Je rejoins l avis des autres membres
Cette parabole ne te servira a rien
Complique a regler et couteuse en materiel pour un resultat identique au tien
A+
Bon, j'ai compris je rennonce , je la prendrai pas... vous avez réussi a me faire changer d'avis...![]()
Dernière modification par LEMAJ77 ; 08/03/2014 à 13h15.