Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: VU UNO : Au secour

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    waawa Guest

Re : VU UNO : Au secour

Citation Envoyé par minra Voir le message
    Pour la sauvegarde de la config de mon beauf, qu'est ce qui est le mieux ? faire une sauvegarde par un backup via les menus de BH de son demo, ou plutot par le DCC ? si c'est le DCC qui est plus pratique, quelle est la marche à suivre (un tuto pas à pas me serait d'une grande utilité car ce sont vraiment mes premiers pas dans la manipulation du sharing) ?

Merci encore pour vos interventions.

Pour la sauvegarde de la config de mon beauf, qu'est ce qui est le mieux ? faire une sauvegarde par un backup via les menus de BH de son demo, ou plutot par le DCC ? si c'est le DCC qui est plus pratique, quelle est la marche à suivre (un tuto pas à pas me serait d'une grande utilité car ce sont vraiment mes premiers pas dans la manipulation du sharing) ?

Merci encore pour vos interventions.

Salut,

Pour en savoir plus, il faudrait les fichiers logs qui se trouvent dans le répertoire /hdd ou media/hdd mais franchement une image plantée restera une image qui a plantée quoi que tu fasses !

A mon sens, vaut mieux repartir de zéro en installant l'essentiel (pas de plugins) et faire une sauvegarde complète. (s'utilise comme une image par la suite)

Si tu veux utiliser l'image de ton beauf, il faudra faire une sauvegarde complète en passant par le menu sauvegarde et ça te donnera une un dossier vuplus en ayant au préalable choisit l'emplacement de la sauvegarde.

Pour la procédure de flash, on te le donnera...

Mais si ton démo est un original, pourquoi rester sur une vieille version de BlackHole ?? A moins que tu l'es acheté avant le 15 février 2013 !

Tu pourrais dés maintenant flasher ton UNO avec une image récente, après c'est toi qui voit !

Tu devrais en profiter pour récupérer ton CCcam.cfg avec tes Clines.

A+
    Dernière modification par waawa ; 27/09/2013 à 10h06.

Règles de messages