Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: VU UNO : Au secour

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : VU UNO : Au secour

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut MagSat,

C'est la 1ère fois que je réponds à l'un de tes posts étant donné que tu interviens rarement sur ce genre de sujet...en tout cas depuis que je suis inscrit ici !

Le problème avec le cas de minra, c'est que le Vu+ n'a pas le temps d'accrocher le réseau pour faire la manipulation que tu décris (1er écran de boot puis reboot, ainsi de suite...)

A+
    Salut l'ami, c'est juste qu'on as pas eu l'occasion d'avoir des échanges.

Arrivé au stade de l'écran Vert le réseau est accessible je parle en connaissance de cause, j'ai déjà eu le même problème, généralement les plugins sont lancé après lancement des processus vitaux de la box parmis eux le réseau !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

waawa Guest

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

Salut l'ami, c'est juste qu'on as pas eu l'occasion d'avoir des échanges.

Arrivé au stade de l'écran Vert le réseau est accessible je parle en connaissance de cause, j'ai déjà eu le même problème, généralement les plugins sont lancé après lancement des processus vitaux de la box parmis eux le réseau !
    Oui exact, pas eu l'occaz !

Là pour le coup, je veux pas dire de bêtise car je suis pas sûr à 100% de l'ordre de boot des process !!

Pour les plugins, oui je suis d'accord. ça dépend lesquels en fonction de l'image et de la fonction du plugin.

Par contre, je sais pas si minra aura le temps de parcourir toute cette arborescence pour supprimer le plugin en question manuellement...

Parce que si ça plante au 1er écran de boot avec aussitôt un écran vert...ça lui laissera peu de temps !

Il faudrait tester...
    Dernière modification par waawa ; 26/09/2013 à 22h02.

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Oui exact, pas eu l'occaz !

Là pour le coup, je veux pas dire de bêtise car je suis pas sûr à 100% de l'ordre de boot des process !!

Pour les plugins, oui je suis d'accord. ça dépend lesquels en fonction de l'image et de la fonction du plugin.

Par contre, je sais pas si minra aura le temps de parcourir toute cette arborescence pour supprimer le plugin en question manuellement...

Parce que si ça plante au 1er écran de boot avec aussitôt un écran vert...ça lui laissera peu de temps !

Il faudrait tester...
    Bonjour

ça me semble un peu compliqué pour moi tout ça, d'autant plus que je n'ai jamais utilisé le ftp

Je vais essayer en installant DCC sur mon PC.

J'ai retiré le pluggin gmailreader, mais aucun changement, toujours le meme cycle avec ecran vert

Voici les Pluggins installés en pieces jointes.

Est ce qu'il y en a qui ne doivent pas etre supprimés ? car je suis tenté de supprimmer tous ceux que j'ai installé depuis le 30/08.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par minra ; 27/09/2013 à 08h55.
    VU+ UNO - Black Hole 2.1.0

Dream Box 500

Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Pour la sauvegarde de la config de mon beauf, qu'est ce qui est le mieux ? faire une sauvegarde par un backup via les menus de BH de son demo, ou plutot par le DCC ? si c'est le DCC qui est plus pratique, quelle est la marche à suivre (un tuto pas à pas me serait d'une grande utilité car ce sont vraiment mes premiers pas dans la manipulation du sharing) ?

Merci encore pour vos interventions.
    Dernière modification par Père Nno ; 27/09/2013 à 09h23.

Dream Box 500

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par minra Voir le message
    Pour la sauvegarde de la config de mon beauf, qu'est ce qui est le mieux ? faire une sauvegarde par un backup via les menus de BH de son demo, ou plutot par le DCC ? si c'est le DCC qui est plus pratique, quelle est la marche à suivre (un tuto pas à pas me serait d'une grande utilité car ce sont vraiment mes premiers pas dans la manipulation du sharing) ?

Zalut minra

Il n'y a pa photos cest mieux de faire tes sauvegardes par le menu Black hole et puis la transferer pard dcc regarde ici
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...%B2-30832.html

@+
    Dernière modification par Père Nno ; 27/09/2013 à 09h29.
    Mag 254

Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

Apprendre à se connaitre

waawa Guest

Citation Envoyé par minra Voir le message

Salut,

Pour en savoir plus, il faudrait les fichiers logs qui se trouvent dans le répertoire /hdd ou media/hdd mais franchement une image plantée restera une image qui a plantée quoi que tu fasses !

A mon sens, vaut mieux repartir de zéro en installant l'essentiel (pas de plugins) et faire une sauvegarde complète. (s'utilise comme une image par la suite)

Si tu veux utiliser l'image de ton beauf, il faudra faire une sauvegarde complète en passant par le menu sauvegarde et ça te donnera une un dossier vuplus en ayant au préalable choisit l'emplacement de la sauvegarde.

Pour la procédure de flash, on te le donnera...

Mais si ton démo est un original, pourquoi rester sur une vieille version de BlackHole ?? A moins que tu l'es acheté avant le 15 février 2013 !

Tu pourrais dés maintenant flasher ton UNO avec une image récente, après c'est toi qui voit !

Tu devrais en profiter pour récupérer ton CCcam.cfg avec tes Clines.

A+
    Dernière modification par waawa ; 27/09/2013 à 10h06.

Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Mais si ton démo est un original, pourquoi rester sur une vieille version de BlackHole ?? A moins que tu l'es acheté avant le 15 février 2013 !
    Il m'a dit que c'est un original, mais comment le vérifier de façon certaine ?

Tu pourrais dés maintenant flasher ton UNO avec une image récente, après c'est toi qui voit !
    S'il s'agit d'un clone, cela signifierait qu'il ne supporterait pas les dernières images ? ce qui expliquerait que je tournais sur une BH 1.7.9 ???

Par contre si c est un original, le fait d'installer une image récente, ne me posera pas de problème de compatibilité avec ses clines ?

Tu devrais en profiter pour récupérer ton CCcam.cfg avec tes Clines.

A+
    Il n'y a pas de risque pour lui de me communiquer mon CCcam.cfg et mes Clines (au cas où il aurait peur que j'accède à ses serveurs ou ses autres config...) ??

Si pas de risque, il pourra me communiquer mon CCcam.cfg et mes Clines sous format fichier ?

Dream Box 500

Règles de messages