Bonjour bouby0023
Je t'invite a faire ta présentation avant de posté ici : Présentations des Membres et de suivre ce modèle la : Présentation type à respecter
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
Bonjour, moi aussi je suis débutant et je viens d'avoir un vu solo2 (not original) et je voulais savoir déjà quelle type de parabole acheter? une 80 cm avec une double tete et une double sortie des tetes ou bien une parabole avec une double tete mais une seule sortie...car je sais que le vu solo 2 a deux tuner...
Dernier point: peut-on faire fonctionner l'IPTV avec le VU solo2 car je ne vois pas la touche IPTV sur la télécommande...?
merci d'avance
Dernière modification par bouby0023 ; 05/06/2014 à 09h25.
Bonjour bouby0023
Je t'invite a faire ta présentation avant de posté ici : Présentations des Membres et de suivre ce modèle la : Présentation type à respecter
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
Bonjours....Petit tuto intéressant qui va bien m'aider car moi aussi je débute et je vois qu'il y a des personnes assez sympas et très patients avec les novices....bonne continuation et merci à vous
vu+solo ccam 2.2.1
salut
j'ai besoin d'info svp
j'ai investie dans un Vu + Solo2 original
pré-configurer en VTI et CCcam 2.3.0
j'ai injecter dans le fichier CCcam.cfg 3 cline maghreb sat (cline utilisée sont Vip,Vip1 et la free pour les membres car je garde 2 cline pour mon starsat de ma chambre au cas ou le serveur fournir avec mon starsat déconne)
Alors mes question sont:
-Sur VTI puis je sélectionné une clines par rapport a une autre?
-Plusieurs personne sont en blackhole et CCcam précedent, quel sont les différence avec blackhole avantage et inconvénient par rapport a VTI
-A quoi sert CCcam.prio? vu que j'ai mi mes 3 clines dans le fichier CCcam.cfg (j'ai injecter les Mise a jours Prio spéciale Maghreb-Sat dans mon fichier CCcam.prio mais sa repond pas a ma question de base)
-je suis sur mac quel sont les soft pour ma machine (exemple pour édité une liste de chaine)
-je veux utiliser Vu+ Player sur mon iphone et mon ipad a l'extérieur de chez moi en 3G ou 4G est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par didel ; 05/07/2014 à 21h55.
Vu+ Solo²(VTi 11.0, Oscam,)
Cristor Atlas HD-200S (Ver Boot.F200,Ver log.F201,K.Y.N.G)
Iphone 6 Plus
Ipad Retina
Imac
Salut didel,
Je vais essayé de répondre au mieux a tes question.
Je crois pas qu'une telle option existe, que sa sois sur VTI où une autre image.
Sur VTI tu peux télécharger les SoftCam (CCcam, OScam etc.) directement depuis le VTIpanel, à part ça il n'y a pas de grande différence, c'est surtout une question de gout.
Le CCcam.prio est surtout utile pour avoir un zapping rapide. tu peux aussi utiliser CCPrioMaker disponible sur TSPanel pour qu'il créer le Prio automatiquement.
Regarde mon tuto a partir du paragraphe 7 si tu veux l’installé.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...age-32116.html
Là je passe mon tour, je suis à fond Windows et Debian, MAC je veux pas en entendre parler.
Oui tu peux, à condition d'avoir un bon debit ADSL chez toi. Tu à même l'avantage d'avoir l'option transcodage disponible seulement sur le Solo² et le Duo².
Voila en espèrent avoir bien répondu a tes question.
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Un Grand Merci à toi Guiro
je vais continuer mes recherches pour les logiciels mac
au sujet de vu+ player ,sa était l'élément déterminant pour l'achat de mon vu+ solo2( j'arrive à le faire fonctionner en wifi chez moi,mais j'arrive toujours pas en 3G et 4G mais je continue mes recherche aussi la dessus)
thanks
Dernière modification par didel ; 06/07/2014 à 20h20.
Vu+ Solo²(VTi 11.0, Oscam,)
Cristor Atlas HD-200S (Ver Boot.F200,Ver log.F201,K.Y.N.G)
Iphone 6 Plus
Ipad Retina
Imac
Bsr,
Pour le logiciel regarde >>>>> http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...mac-34615.html
où une recherche idreamx mac Os.
A+
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Salut
pour vuplus player regarde
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...%B2-42332.html
Vu SOLO² Black Hole 2.1.5
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...%B2-42332.html
bonjour,
Je rebondis sur ce sujet avec différentes questions, sachant que je vais tester le serveur Maghreb Sat (pourquoi aller chercher loin ce que l'on a sous les yeux )
Mon matériel: vu+ solo 2 sunray - BH 2.1.5 RM pour sunray - Cccam 2.1.4
Je vais changer mon installation pour brancher mes deux tuners sur les deux sorties de mon antenne sur le satellite Astra. Le but étant de garder un tuner pour moi et un pour mon beau frère via internet.
En m'abonnant à Maghreb Sat je vais avoir un certain nombre de clines, comment se fait la répartition ou la gestion du Cccam.cfg ? Chaque tuner utilise le même fichier avec toutes les clines, ou bien faut il répartir ou on ne peut pas ?
De plus j'ai lu un post sur oscam pour tntsat emu, je n'ai pas encore bien lu ce post et si un tuto y faisait allusion.
Minix X7 CE Rom Xbmc
Mini Pc XBMC
Vu+ Solo 2 Sunray - BH 2.1.0 - Cccam 2.1.4
Si tu veux rester avec CCCam 2.14 ( c'est mon cas ) Installe au max BH 2.1.0.1 ( le site off pour les Sunray c'est "dreameom" ( google t'aidera ))....
Sinon j'ai testé CCCam2.30 ok mais moins stable que 2.14... Et aujourd'hui je tourne avec Wiccard_1.18 ( ok avec toutes version BH mais plus hard a mettre au point ).
VU+SOLO2 original Open PLI 6.1
Open BlackHole 4.1
BlackHole 3.0.5
Xiaomi Mi Box AndroidTV 7.0