Avec DCC, tout dépend de ce tu as touché à part CCcam.cfg le prio, ect. Si tu as touché que ces fichiers, tu n'as rien fait qui pourrait entraver le bon fonctionnement de ta bécane.
En ce qui concerne les erreurs de SID, chaînes disparues, etc...le mieux serait d'avoir une liste de chaînes à jour et plus de problème !
Avec ta télécommande, j'imagine que tu as dû dérégler quelques paramètres donc rien de grave.
Pour le reste, comme te l'a dit Père Nno fait le tour des différents sujets, ils sont bien détaillés et si jamais tu as un problème sur lequel tu bloques, n'hésite pas à créer un sujet !
A+
Dernière modification par waawa ; 13/09/2013 à 17h05.
Salut,
Je me permets de répondre sans savoir à qui s'adresse ce message mais t'inquiète pas, ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin !!
Chacun avec sa manière de configurer son matériel donc tu trouveras toujours une solution adaptée à tes besoins.
C'est bizarre Père Nno n'est pas passé par là pour te demander de passer par la case préz en 1er, fait vite si tu veux pas te faire taper sur les doigts, lol
A+
Zalut seatp
Quel procédure ? tu me ferrait plaisir en passant par ici Présentations des Membres
@bientot
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut maitre,
Question sur ma VU+solo2 CCcam2.2.1
Question c'est ça qui permet de voir les chaines payantes?
Merci.![]()
Dernière modification par Père Nno ; 22/03/2014 à 13h51.
Vu + solo2
Black Hole version 2.0.9
CCcam 2.3.0
Dreambox 800 HD Sim3.0 E-star
OpenPLI 2.1
CCcam 2.2.1
Oui, en gros CCcam est un émulateur qui va faire croire à ton VU+ qu'il y a une carte en te connectent à un serveur qui lui a réellement une carte d’abonnement officiel puis le serveur va envoyer à ton émulateur les clés qui permettent de décrypter les chaines.
Mais il y a plein ému et pas seulement CCcam, mais il reste le plus simple a configuré et a utilisé.
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
bonjour
petite question ?
que vaut mieux cccam 2.1.4 ou cccam 2.3.0
il y as une différence ?
-Petit probleme d'affichage sur le LCD de ma vu+duo,qui pourrait m'aider?
cordialement
Dernière modification par Lako ; 22/03/2014 à 17h50.
Salut
Mieux CCcam 2.14 le 2.3.0 on ne sait pas trop d'ou il vient
Quel est ton problème d'affichage ?
@+
Vu SOLO² Black Hole 2.1.5
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...%B2-42332.html
Bonjour merci pour l'explication du cccam
Mon problème viens de l'afficher non pas le lcd couleur mais le central le j'ai tenté le telechargement de pions mais du coup tout et trop gros pour l afficheur. Et impossible de les enlever si je les supprime l'afficher me mets un gros pavé sans rien.
Même en veille l'heure est décalé on la vois que a moitié.
Je ne.sais pas si je m'exprime comme il faut.
Merci d'avance
Salut KissKool,
Pour ma part j'ai CCcam 2.2.1 sur une vu+solo2, ça fonctionne très bien, mais étant novice renseigne toi sur mes données.
salutations.
Vu + solo2
Black Hole version 2.0.9
CCcam 2.3.0
Dreambox 800 HD Sim3.0 E-star
OpenPLI 2.1
CCcam 2.2.1