Salut didel,

Je vais essayé de répondre au mieux a tes question.

Citation Envoyé par didel Voir le message
-Sur VTI puis je sélectionné une clines par rapport a une autre?
Je crois pas qu'une telle option existe, que sa sois sur VTI où une autre image.

-Plusieurs personne sont en blackhole et CCcam précedent, quel sont les différence avec blackhole avantage et inconvénient par rapport a VTI
Sur VTI tu peux télécharger les SoftCam (CCcam, OScam etc.) directement depuis le VTIpanel, à part ça il n'y a pas de grande différence, c'est surtout une question de gout.

-A quoi sert CCcam.prio ? vu que j'ai mi mes 3 clines dans le fichier CCcam.cfg (j'ai injecter les Mise a jours Prio spéciale Maghreb-Sat dans mon fichier CCcam.prio mais sa repond pas a ma question de base)
Le CCcam.prio est surtout utile pour avoir un zapping rapide. tu peux aussi utiliser CCPrioMaker disponible sur TSPanel pour qu'il créer le Prio automatiquement.

Regarde mon tuto a partir du paragraphe 7 si tu veux l’installé.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...age-32116.html

-je suis sur mac quel sont les soft pour ma machine (exemple pour édité une liste de chaine)
Là je passe mon tour, je suis à fond Windows et Debian, MAC je veux pas en entendre parler.

-je veux utiliser Vu+ Player sur mon iphone et mon ipad a l'extérieur de chez moi en 3G ou 4G est-ce possible?
Oui tu peux, à condition d'avoir un bon debit ADSL chez toi. Tu à même l'avantage d'avoir l'option transcodage disponible seulement sur le Solo² et le Duo².

Voila en espèrent avoir bien répondu a tes question.