Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Re : disparition de chaînes

@ intervox
    bonjour
    concernant le firm,on m'a dit plusieurs fois que ça ne changerait pas grand chose.de plus,je l'ai fait plusieurs fois et j'ai fichier corrompu(cf photo 1ere page) bien que je sois allé sur le site skybox.cc.
    grâce à Lako qui m'a fait essayé une cline qui fonctionnait,je sais maintenant que tout marche sauf extreme sport.ça doit venir des sites où je prends mes clines gratuites et journalières qui ne sont pas terribles.
    je suis donc à la recherche d'un site qui prend en compte toutes les chaines
    merci

@ guiro
    bonjour
    pour le prio,j'en ai deja mis un mais je n'avais plus aucune de mes chaines.
    pour le TP_PROG,j'ai aussi essayé mais ça n'a pas marché
    je ne dois pas faire les bonnes manip mais je vais réessayer avec les votres,on ne sait jamais et je vous tiens au courant
    merci

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    167

Post disparition de chaînes

Citation Envoyé par pecqeps Voir le message
    @ intervox
    bonjour
    concernant le firm,on m'a dit plusieurs fois que ça ne changerait pas grand chose.de plus,je l'ai fait plusieurs fois et j'ai fichier corrompu(cf photo 1ere page) bien que je sois allé sur le site skybox.cc.
    grâce à Lako qui m'a fait essayé une cline qui fonctionnait,je sais maintenant que tout marche sauf extreme sport.ça doit venir des sites où je prends mes clines gratuites et journalières qui ne sont pas terribles.
    je suis donc à la recherche d'un site qui prend en compte toutes les chaines
    merci

@ guiro
    bonjour
    pour le prio,j'en ai deja mis un mais je n'avais plus aucune de mes chaines.
    pour le TP_PROG,j'ai aussi essayé mais ça n'a pas marché
    je ne dois pas faire les bonnes manip mais je vais réessayer avec les votres,on ne sait jamais et je vous tiens au courant
    merci
    Bonsoir;essayez le svp envoyé en MP.
    Bon courage.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

ZsFa

Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Re : disparition de chaînes