Tu peux soit demander un test gratuit à un admin pour vérifier ou bien être actif sur le forum (c-à-d aider les autres membres comme tu peux) afin d'avoir acces à la section serveurs gratuits.
Version imprimable
Tu peux soit demander un test gratuit à un admin pour vérifier ou bien être actif sur le forum (c-à-d aider les autres membres comme tu peux) afin d'avoir acces à la section serveurs gratuits.
aider les autres,je voudrai bien mais vous avez vu que je n'arrivai pas à regler mes problèmes.
demander un test gratuit,il faut par ex demander en MP avec le cline?
merci
Exactement, tu demandes un test par MP à un admin.
T'inquiètes pas pour l'entraide, on a tous commencé comme toi.
zadhand,
merci je vais essayer mais il me semble que j'ai déjà essayé ;je vais le refaire et vous tiens au courant
@ zadhand
bonjour
le lien me donne une cline ,je l'avais déjà testé mais il me manque plein de chaînes.
Bonsoir, pour ma part je te conseillerais d'injecter une liste de chaines à jour déjà toute prête et
où toutes les chaines fonctionne ça nous donneras une idée par la suite d'où peut venir le souci
si celui-ci n'est pas résolu par cette nouvelle liste il faudra changer le Firmware, voila bon courage
A+
Je pense que le problème vient de la liste de chaînes et du prio.
Voici pour toi une liste de chaînes et un Prio à jour.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Tu as dans l'archive un fichier TP_PROG.dbs qui est la liste de chaînes et un Prio que tu dois injecter seulement après avoir effacé l'ancien de ton démo.
@+Guiro
@ intervox
bonjour
concernant le firm,on m'a dit plusieurs fois que ça ne changerait pas grand chose.de plus,je l'ai fait plusieurs fois et j'ai fichier corrompu(cf photo 1ere page) bien que je sois allé sur le site skybox.cc.
grâce à Lako qui m'a fait essayé une cline qui fonctionnait,je sais maintenant que tout marche sauf extreme sport.ça doit venir des sites où je prends mes clines gratuites et journalières qui ne sont pas terribles.
je suis donc à la recherche d'un site qui prend en compte toutes les chaines
merci
@ guiro
bonjour
pour le prio,j'en ai deja mis un mais je n'avais plus aucune de mes chaines.
pour le TP_PROG,j'ai aussi essayé mais ça n'a pas marché
je ne dois pas faire les bonnes manip mais je vais réessayer avec les votres,on ne sait jamais et je vous tiens au courant
merci