okey me je pensé q avec la option SKS on peur renover
merci pour ta reponse je vais esseyer
Version imprimable
okey me je pensé q avec la option SKS on peur renover
merci pour ta reponse je vais esseyer
Franchement le SKS je sais pas ce que c'est, peut etre bien que c'est le dongle mais faut essayé pour savoir, j'ai pas envie de te dire des connerie, apres si tu veux te porté volontaire pour l'essaye ya pas de soucis, donne nous des nouvelle comme ca je préciserai dans le tuto :)
bien a toi
okey je vais renover et je vous tiens o currans
bonjour,
j'ai finalement essayé de rechargé mon starsat pour 3 mois via le lien...
Recharge prise en compte 1 heure après.
Il est donc possible de renouvelé son abonnement même pour les récepteurs autre que geant.
ça fonctionnais très bien hier soir, aujourd’hui plus rien....:XD:
Beug temporaire ou permanent?
c'était temporaire..,
jusque´ici tous va bien
bonjour
j'ai le meme demo mais je n'arrive pas a le configurer. j'ai vu que l'on peut le faire marcher en cccam
merci pour ton aide
bonjour
ont pourraient mieux t aidé si tu indiqué quelle géant tu possède je suis pas devin et passe par ici :Règlements et aussi :Débuter sur votre forum c est le minimum.
cordialement
Bonjour à tous, j'ai un démo Géant 2500 HD plus et je souhaitais faire la mise à jour des serveurs via le tuto donné dans le premier post. Mais lorsque je vais sur le site de chargement et que je rentre mon numéro de série trouvé en allant dans la rubrique "A propos STB" on me dit qu'il n'est pas reconnu.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait comme dans le tuto pour renouveler mon abonnement qui ce fini dans 1mois mais il ne c'est pas renouvellé sur le decodeur des que je regarde la date (mais sur le site des que je tape le numéro de série il y a bien 1an de plus à la date de fin pourtant)
ca ça vous ai déjà arrivé?