Re : Renouvellement pour les server Geant
Citation:
Envoyé par
zmehdi180
Bonjour,
Merci pour vos citations,
mais je répond seulement a notre cher amis lako sur le même ton qu il a employé.
Je ne suis pas un fervent serveur du régime totalitaire, pourtant selon les règles la démocratie est un fondement sur ce site.
Merci de respecter les
http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...rum-13152.html
Bonsoir les amis,
Alors Zmehdi, je te dirais un ou deux truc, le premier étant : si tu conaissais lako en personne tu ne lui aurais jamais parlé comme sa !
De deux je te dirais que la démocratie est un fondement chez maghreb-sat, et c'est ce meme fondement, qui t'oblige a respecter les memes regles qui le dictent, quoi qu'ilen soit les termes passes au sujet suivant et genre si tu ne sert à rien ne répond pas !
je t'inviterais mon ami à revoir l’échelle des priorité à savoir que quand un membre de l'équipe parle, il parle pour lui en premier degré et pour toute l'équipe magsat en second.
Donc respectons nous, nous vallons plus que ça !
Salut
Je viens de lire la totalite des posts et je suis bien d accord que notre ami zmehdi180 a pris la mouche alors qu il n y avait aucunament a la faire le post de lako n etait pas ironique du tout ni deplace
Il remerciait meme zmehdi180 de ces informations
J invite donc zmehdi180 a relire l ensemble des posts de maniere tranquille et posee comme je l ai fait et il verra que des excuses a Lako s imposent
Faire des erreurs est quelque chose que tout le monde fait et c est pardonnable
mais ne pas reconnaitre ses erreurs quand elles sont flagrantes et indeniables
alors la on peut se poser des questions sur les qualite de la personne
A+
Re : [TUTO]Renouvellement pour les server Geant
autant pour moi, j'ai vraiment cru que la réponse a mon post était ironique...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Meme si elle etais ironique, sa ne veux pas dire que Lako t'as pris de HAUT, ya pas en faire tout un plat, je le dis parceque mes discours sont souvent ironique !
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
zmehdi180
autant pour moi, j'ai vraiment cru que la réponse a mon post était ironique
Je te remercie beaucoup de ce message d apaisement tout a ton honneur
A+
Citation:
Envoyé par
zmehdi180
Salamalikoum,
j'ai un demo starsat 9000 hd avec serveurs qui expirent le 29/03/14, puis je souscrire via le lien de notre cher Haoues pour un abonnement gshare ou c est uniquement réservé aux demo Géant?
Salam aleykoum mehdi,
Alors tu as essayé avec ton starsat ? Si oui donne nous des nouvelles :)
bonjour,
désolé mais j ai pas teste...
un volontaire ?
Re: Renouvellement pour les server Geant
bonjour serait quelqu'un me dire comment je peux bien vouloir renouveler pour sds?
merci
Re : Re: Renouvellement pour les server Geant
Citation:
Envoyé par
emiandi
bonjour serait quelqu'un me dire comment je peux bien vouloir renouveler pour sds?
merci
si tu parle de renouveller ton abonnement sur recepteur géant voir le 1er post dans la 1ere page