merci tres cher ami,c'est une tres bonne idée
Version imprimable
merci tres cher ami,c'est une tres bonne idée
Bonjour,
tu te rend compte que tu t'adresse à un modérateur, vas lire les règles du forum, et j’espère que tu changera de comportement ,sinon c'est le banne direct. tu as de la chance que lako est résté courtois avec toi, car moi je ne tolère pas ce genre de message
cordialement
je ne tolère pas non plus ce genre de message... puis je suis rester courtois, modérateur ou pas aucune différence pour moi...
si tu vx me bannir fais toi plaisir, la toile est pleine de forum similaire.
puis je ne vois vraiment pas en quoi j ai de la chance?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
moi je suis très bien ici...
a quel moment je n'ai pas suivi les règles du forum...?
Bonjour, voila on arrive au point important ,
regarde bien ce que tu as écris :
et encore ici ! :
Et maintenant regarde ce qu'il y a dans les régles du forum :
et pour bien les assimilé , je t'invite à les lire ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...rum-13152.htmlCitation:
Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges ici. Ce sont eux qui décident des topics qui doivent être fermés ou supprimés. Vous devez respecter leurs remarques, accepter leurs critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sans quoi vous serez sanctionné selon la gravité de votre faute, Quoi que la démocratie à Maghreb-Sat est un fondement.
Et maintenant est tu d'accord que tu as commis une infraction ?
à toi
Bonjour,
Merci pour vos citations,
mais je répond seulement a notre cher amis lako sur le même ton qu il a employé.
Je ne suis pas un fervent serveur du régime totalitaire, pourtant selon les règles la démocratie est un fondement sur ce site.
Merci de respecter les http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...rum-13152.html
et pourtant la bonne humeur est mon credo,je réclame le retour d'info et je salue ce qui le font ,j'ai aucun a priori sur aucun membre de ce forum mon cher ami tu et tombé sur le plus cool d'entre eux a mon avis.l'ironie n'est pas ma tasse de café,libre a toi de penser que ma réponse a été donné ironiquement,admet au moins que l'insulte a mon égard était injustifié et le sujet sera clos