Re : Re: Renouvellement pour les server Geant
Citation:
Envoyé par
lako
si tu parle de renouveller ton abonnement sur recepteur géant voir le 1er post dans la 1ere page
toujours aussi cool LAkO!!
cordialement
Re: Renouvellement pour les server Geant
pardonnez-moi si je me suis mal explique, en Février de cette année, je et renove par iks dans cette page pour mon geant 2500hd et tout était très bien pase, mais le problème bien quant je essayer de me connecter par sds (dongle) et ma surprise bien que sa fonctionne pas, que je doit faire ? renouveler pour sds?
Merci pour votre compréhension
Citation:
Envoyé par
emiandi
pardonnez-moi si je me suis mal explique, en Février de cette année, je et renove par iks dans cette page pour mon geant 2500hd et tout était très bien pase, mais le problème bien quant je essayer de me connecter par sds (dongle) et ma surprise bien que sa fonctionne pas, que je doit faire ? renouveler pour sds?
Merci pour votre compréhension
salut a toi,
tu peux plus détaillé
tu te connecte comment ? Par internet ou autre ?
tu avais acces a quelles chaines, Cryptés ( CanalSat, Beinsport, Canal+...etc ) ou seulement la tnt ( TF1, France 2,3,4... M6... Etc )
et tu souhaites avoir quelles chaines ?
Re : [TUTO]Renouvellement pour les server Geant
Pour info le mode sds c'est le dongle
Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk
bonjour Haoues je me connecte à l'Internet avec un servers quand je suis en ville, je veux me connecter par dongle dans la campagñe et que voulez voir canal +
Citation:
Envoyé par
emiandi
bonjour Haoues je me connecte à l'Internet avec un servers quand je suis en ville, je veux me connecter par dongle dans la campagñe et que voulez voir canal +
Pour savoir si ton dongle est toujours activé tu fait
F1 + 1111 ---> Mode SDS ---> et tout en bas de la liste tu va voir SDS INFO, et il te diront si ton abonnement est toujours bon.
essaye de regardé déjà de ce coté,
Re: Re : Re: Renouvellement pour les server Geant
je et deja regarde de ce cote y el et caduque se pour sa que je demande ou je doit faire mon renouvelment?
merci
Re : Re: Re : Re: Renouvellement pour les server Geant
Citation:
Envoyé par
emiandi
je et deja regarde de ce cote y el et caduque se pour sa que je demande ou je doit faire mon renouvelment?
merci
j'ai pas compris :s, si tu es au bled va voir un distributeur agrée pour rechargé si ton abo a expiré
merci ,seurement je me explique mal,je et besoint de renover dongle
Citation:
Envoyé par
emiandi
merci ,seurement je me explique mal,je et besoint de renover dongle
Ok, car dans ce tuto je pense pas que tu peux renouvelé le dongle