Re : Re: Renouvellement pour les server Geant
Salamalikoum,
Merci bcp Haoues pour cette info, j'ai rechargé mon demo en suivant ton tuto tres bien expliqué.
Serveur jusqu'au 05/02/15 au top pour 22.92/an.
Enjoy...
Citation:
Envoyé par
Haoues
Salut a toi mehdi
j´ai acheté mon abonnement sur ce site, car quant mon abonnement a expiré un message c'est affiche sur mon démo du style " vous pouvez recharger votre abonnement via ce lien " que je vous est mis dans le tuto, je vais pas vous mentir moi aussi j'étais septique au début j'ai attendu quelques jours, avant de faire un petit test avant l'achat j'ai vérifier mes numéro de serie S/N sur le site que voilà ------->>>
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
<-----------
J'ai vu que mon abonnement corresponds a celui sur mon démo, j'ai donc effectué l'achat j'ai payé par Paypal le site est sécurisé 1h après mon abonnement c'est renouvelé bonne surprise sa fonctionne très bien chez moi.
apres moi je ne fait que partagé " l'astuce " pour évité de rapporté le démo au bled :s
sinon vous avez toujours les server MAGSAT --->
http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php :) :)
Re: Renouvellement pour les server Geant
bonjour je viens de renouveler mon gn2500hd et cela a fonctionné parfaitement moi
merci pour votre aide
Re : Renouvellement pour les server Geant
tested sur geant 5500hd
100/100
merci
Re : Re: Renouvellement pour les server Geant
Citation:
Envoyé par
Haoues
Salut a toi mehdi
j´ai acheté mon abonnement sur ce site, car quant mon abonnement a expiré un message c'est affiche sur mon démo du style " vous pouvez recharger votre abonnement via ce lien " que je vous est mis dans le tuto, je vais pas vous mentir moi aussi j'étais septique au début j'ai attendu quelques jours, avant de faire un petit test avant l'achat j'ai vérifier mes numéro de serie S/N sur le site que voilà ------->>>
<-----------
J'ai vu que mon abonnement corresponds a celui sur mon démo, j'ai donc effectué l'achat j'ai payé par Paypal le site est sécurisé 1h après mon abonnement c'est renouvelé bonne surprise sa fonctionne très bien chez moi.
apres moi je ne fait que partagé " l'astuce " pour évité de rapporté le démo au bled :s
sinon vous avez toujours les server MAGSAT --->
http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php :) :)
Bonjour Haoues
Je voulais savoir sur le site ------->>>
<----------- a quoi correspont le Card No: ou puis je le trouver sur mon geant 2500HD?
Merci de ta reponse
Citation:
Envoyé par
SMITH373
Bonjour Haoues
Je voulais savoir sur le site ------->>> ***Hidden content cannot be quoted.***<----------- a quoi correspont le Card No: ou puis je le trouver sur mon geant 2500HD?
Merci de ta reponse
Le card no, c'est le numéro de la carte celle que tu insert si tu veux l'utiliser sans internet elle ressemble a ça
Mais sa sert a rien car tu utilise internet, si tu veux rechargé il te faut ton numéro de série pour le GN2500 tu vas dans :
-MENU
-A PROPOS STB
et la tu aura les info de ton démo tu va trouvé ton num de série et c'est avec ce numéro que sa marchera voilà, je vais détaillé mon tuto le faire bien car jlé fait a partir de mon ipad
ps: faut pas faire attention au CARD NO mais au S/N ( numéro de série )
Re : [TUTO]Renouvellement pour les server Geant
Salut,
Merci pour l'info.
Je viens de tester pour 3 mois.
Serveur gshare actif au bout de 15 mn.
Payé par paypal.
aucun freeze pour l'instant.
Encore merci.
bonjour a tous
mais le probleme il faut une carte ? moi j'ai pas de carte pour mon gn 5500 et payer via paypal ou autre est-ce securisé ?
Merci
Citation:
Envoyé par
cubitusfr
bonjour a tous
mais le probleme il faut une carte ? moi j'ai pas de carte pour mon gn 5500 et payer via paypal ou autre est-ce securisé ?
Merci
Pas de carte, juste internet, mon cher ami tu as toutes les réponses à tes questions faut juste les lires a partir de la 1er page.Amicalement
et l'on capte quoi ?
tout 19° et le 13°
Merci
Citation:
Envoyé par
cubitusfr
et l'on capte quoi ?
tout 19° et le 13°
Merci
Oui ba tu capte tout tu active le server