dommage mais merci quand meme
Version imprimable
merci kan meme par contre une fois que le site fonctionne pourriez vous poster un message via le forum et je voulais savoir est ce que le site est fermé définitivement ou bien il va être changer dans un autre site.
merci encore et j'espèrant que celà va se débloquer rapidement inchallah
gshare2
http://i58.tinypic.com/28tux6e.jpg
le site est fermé pour l'instant
salam,
je crois que ça a relation avec ces MAJ modifiées pour le Gshare 3 et l'apparition de l'emu de même nom.
peut être on va assister à un upgrade officiel en Gshare3 et de là, à la réouverture des abonnements
tout ça au conditionnel, bien sur???
salam
j essaye de recharger pour un ami à cette adresse
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
pour la durée de l abonnement ça marche mais quand je clique sur charge
il me demande un numero de carte à 13 chiffres que j trouve nulle part??????????
merci de votre aide
c'est le numero de serie du recepteur
merci de me repondre
le s/n serial number c bon
quand je le mets il me donne bien les dates de l abonnement quand j appuie sur "query"
mais quand j appuie sur "charge" il me met "Please input sn and card no."
peut être est ce un bug du site
au fait le démo est un echolink open vu2 (avec bien sur le gshare)
pour connaitre le n° de serie allez dans "a propos stb "sur le recepteur
vous avez plusieurs choix sur le site ( Gshare,iptv...) prenez Gshare, choisir le nombre de mois, ensuite en bas mètre le numéro de série de votre géant pour le connaitre allez sur menu--> a propos STB et c'est écrit, ensuite payé par paypal ou CB. Laissez votre démo allumer attendez 1h ensuite redémarrè le et c'est recharger
désolé mais tu ne m as pas compris
c bon le numéro de serie je le mets il me donne les bonnes dates quand je fais "QUERY"
mais quand je fais "CHARGE" il me demande EN PLUS un numero de carte à 13 chiffres
Il fait référence au champs Card n° (le deuxième) et non S/N qui représente le Serial Number.