Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
Bonjour,

Je sais Doc, mais le souci c'est qu'il est déjà pas "normalement" configuré son NEW car il lui ont injecté une version 1.26, or elle n'existe pas pour le NEW.

Mon résonnement était le suivant : injecter une version 1.23 ou 1.26 via RS232 là normalement il va bloquer et ne pas finaliser le flash, mais si il va au delà de 19% (qui semble être le point de blocage) ça peut le débloquer et ensuite lui permettre d'injecter la bonne version pour les NEW.
Aujourd'hui, à par pour regarder les chaines FTA, son démo ne ne lui sert à rien donc... grillé pour grillé, il faut tout essayé et en générale tu peux souvent récupérer une erreur de flash via RS232.

Y'a qu'un gars équipé d'un couteau DZ (pas Suisse, les nôtres ont plus d'options ) qui pourrait expliquer comment ils ont fait rentrer une ver. 1.26 dans un NEW .

@++
"
Bonjour, je viens de tout essayer aussi bien en RS232 qu'en USB et rien ne marche. Aussi bien avec la version 1.23 ; 1.26 ; 1.28 ancien ça ne se passe. Ensuite le 1.28 ; 1.30 NEW ça ne se passe pas USB échec à 19% et en RS232 "ERROR 10". La je sèche je n'ai plus d'options. Besoin d'aide SVP ou bien mon Géant 2500 HD NEW est définitivement mort. Je redonne les infos c'est un Géant 2500 HD NEW avec :
Non du produit : Géant 2 Tuner New
Matérielle vérouiller : ALI3606_AL
Logiciel véroullier : 1.26
date du logiciel : 22/07/2013

Voîla toutes les infos si une âme charitable pourrait me resoudre ce problème. Gosh