Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    13
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

Re : Problème connexion internet Geant 2500 NEW

Bonjour, je viens de récupérer le DUMP mais comme il est dit sur certaine discussion c'est un fichier corrompu et je valide. Quand on essaye de le mettre il met :"not correct file" voir discussion suivante http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...e-31572-2.html. Là je n'ai plus de possibilité sauf de l'amener en SAV mais je l'ai acheté en Algérie et j'habite en France donc pas évident. Si quelqu'un connait une solution je suis preneur.....ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas avoir accès à "Activer internet" en faisiant F1+111. Gosh

Thanks
    1
    Total, Thanks 257 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Problème connexion internet Geant 2500 NEW

Citation Envoyé par Gosh69 Voir le message
    Bonjour, je viens de récupérer le DUMP mais comme il est dit sur certaine discussion c'est un fichier corrompu et je valide. Quand on essaye de le mettre il met :"not correct file" voir discussion suivante http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...e-31572-2.html. Là je n'ai plus de possibilité sauf de l'amener en SAV mais je l'ai acheté en Algérie et j'habite en France donc pas évident. Si quelqu'un connait une solution je suis preneur.....ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas avoir accès à "Activer internet" en faisiant F1+111. Gosh
    tu as essayé avec ce dump ?
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

C'est pour un gn 2500HD
    Dernière modification par Rafik15 ; 03/11/2013 à 18h42.

You'll Never Walk Alone

Géant 2500 HD
    Géant 250HD mini illimité
    Sat-illimité X350 Hyper
    Icone Wegoo

Règles de messages