-
Re : geant 190hd plus bloquer
Bonjour,
Je ne sais pas si on peut forcer la mise à jour par usb avec ce genre de demo, mais on va essayer.
Ouvre le fichier de la MAJ que tu veux passer de maniere à atteindre xxx.bin et renommes le RomUpdate.bin
Ensuite crées un dossier que tu nommes RomUpdate et places y ton fichier RomUpdate.bin
Copies ton dossier dans une clé usb formaté fat32 et inseres la dans le demo déjà etteint avec le bouton arriere.
Tout en maintenant appuyé le bouton power de la façade avant, allumes le demo avec le bouton arriere et le relacher lorsque des messages apparaissent comme upgrade etc
Ensuire selectionnes upgrade avec les touches ch+/ch- puis ok toujours sur la façade avant.
Sinon pour le flashage via câble, j'ai l'impression que tu ne communique pas avec le demo.
Tu n'auras pas ce genre de probleme avec une tour possédant port rs232.
-
Re : geant 190hd plus bloquer
salut toonsi,tout d'abord je voudrais te remercie pour ton dévouement, moi c'est le fichier bin qui est avec le loader que je voudrais introduire dans le démo pour le réparer,si tu pense que je devrais mettre la maj alors c'est ok je vais essayer ta méthode.merci
Dernière modification par mozaya ; 12/05/2015 à 18h50.
Règles de messages