Re : tiger E400 mini

Envoyé par
toonsi
Bonjour Diabl048,
BRAVO tu t'en es tres bien sorti et la Team Maghreb-Sat sera toujours là pour te soutenir.
Biensûr tu peux partager tes clines entre tes differents demos du moment qu'ils sont tous chez toi reliés au même modem internet.
Et si ton tiger ne supporte pas les protocoles multiples alors il te suffira simplement de desactiver ton serveur d'origine.
merci encore une foi , je me suis pas en sorti je ne pense pas , pas encore gagner , se que je rencontre c'est pas logique j'arrive a capté beinsport est je suis sayer tout est bon mais au final non , jai installer mon samsat il est bien sur astra mais quand je branche tiger héy héy je capte pas astra mais hotbird astra pas de signal , ok pas de soucis je me met sur une frequence de beinsport est je tourne l'assiette c'est bon j'ai beinsport signal 80% mai canal+ pas de signal , j'essaye de comprendre se qui va pas mais ce demo ma mit KAO lol , je veux bien comprendre un confli de frequence mais pas ce point qu'il prend astra pour hotbird ou contraire ..
samsat hd 90 titane
Vu +duo² openpli 4 cccam2.0.9 /oscam
TV LG SMART 3D 52/ TV SAMSUNG SAMRT TV K4 60 / XBOX 360/ PS4 IPHONE 6 plus / IPAD air