Re : tiger E400 mini

Envoyé par
toonsi
Pourrais tu stp repondre à chacune de nos questions:
1- Quel abonnement utilises tu sur le Tiger E400 mini ?
2- Sur Astra, donnes nous la qualité du signal de Canal+HD et BeinSportHD.
3- Verifie si les chaines gratuites sur Astra fonctionnent comme I-tele et surtout les Canal+HD en clair vers 19h (cela va enormement nous aider)
4- As tu une liste de favori ?
Mon abonnement je l'ai acheter avec le recpteur tiger j'en ai une autre sur samsat avec maghrebsat
apres avoir me parler de les donner du qualité signal j'ai installer mon samsat hd 90 est je l'ai posissioné sur astra beinsport marche nikel , je prend le tiger surprise pas de signal , resulat c'est comme ya quelque chose qui va pas bien au niveau de frequence , la sur tout les chaine sur astra me donne pas de signal est aussi je vois B4U movie est music avant je voyer pas sa sur astra , avant de poser mon probleme sur le forum je me suis posissioné sur astra est tourner l'assiette jusqua obtenir du signal , javais pas le message comme quoi pas de signal mais un ecran noir ,
voila je pense que sa vient des frequence mais pour reglé sa aussi je sais pas faire
merci pour ton aide ( ami )

Envoyé par
toonsi
Pourrais tu stp repondre à chacune de nos questions:
1- Quel abonnement utilises tu sur le Tiger E400 mini ?
2- Sur Astra, donnes nous la qualité du signal de Canal+HD et BeinSportHD.
3- Verifie si les chaines gratuites sur Astra fonctionnent comme I-tele et surtout les Canal+HD en clair vers 19h (cela va enormement nous aider)
4- As tu une liste de favori ?
Mon probleme est moitier resolu le recpteur a deconner ma rentré des fausse frenquence sur astra maintenant je capte beinsport pas de probleme pour sa , mais jai toujour pas mal de chaines qui fonnectione pas , je sais pas comment faire est ce que faut rentré les frequence manuel ou quoi ou je peut trouver deja une liste de chaine compatible sur intente pour astra a installer via usb
samsat hd 90 titane
Vu +duo² openpli 4 cccam2.0.9 /oscam
TV LG SMART 3D 52/ TV SAMSUNG SAMRT TV K4 60 / XBOX 360/ PS4 IPHONE 6 plus / IPAD air